bon courage !
Opel Frontera 2.4i de 92 - joint spy de nez pont arrière
Modérateur : této
- kenichi
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Opel Frontera 2.4i de 92 - joint spy de nez pont arrière
bon courage !
cépafo
- kenichi
- Quatre-Quatreux
commandé samedi, reçu ce matin !
juste un mail de confirmation de commande, pas de confirmation de paiement, pas de mail d'expédition mais toujours la rapidité et la qualité allemande à la clé !
le nouveau est à s'y méprendre identique à celui d'origine (enfin il est neuf évidemment
43€ livré à la maison (24€ de joint, le reste de frais de port!) je pense que ça vaut le coup tout de même ... je n'ose pas imaginer un joint sur mesure commandé en industrie !!
des photos à venir ! mais surtout un remontage de tout ça et là je dois dire que je suis particulièrement soulagé !!!
merci à tout ceux qui m'ont filé un coup de main, un lien, une voie de recherche !
cépafo
- kenichi
- Quatre-Quatreux

voilà le joint fuyard et son remplaçant qui m'aura donné des sueurs froidres quelques jours ...
donc pour résumer, afin que les prochains membres ayant le même problème n'attrapent pas d'ulcère !
Joint spy de nez de pont arrière référence Opel 0406774 ou AUTOMEGA 3004060774 disponible sur
http://www.autoteile.net/home.jsp
au prix de 24€ en août 2011 plus 19€ de frais de port pour le faire livrer en France !
possibilité de payer par PayPal ou simplement par Visa ou MasterCard !
personnellement j'ai payé avec ma Visa, ils n'ont pas prélevé la somme avant l'expédition du colis !
cépafo
- tonton
- Quatre-Quatreux
Et pour info Si vous acheté avec paypal vous êtes assuré du sérieux et en cas de vol aussi il font les démarches pour retrouver vos colis ou il rembourse.
Visa aussi mais les démarche sont plus dur
A+Tonton
- kenichi
- Quatre-Quatreux
sur Vauxhall Cars Parts par exemple, pour le pont arrière ils ont 2 malheureuses pièces ...
cépafo