Rouler aux vents.......

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Rouler aux vents.......

Message par Grain.de.Sable »

ensuite il faut être conscient que sur des modèles plus modernes, tu ne peux pas jouer à décapsuler selon ton envie comme ça ... tu as le ciel de toit, des fils électriques.

mais le changement de configuration est techniquement possible.

pour les plus modernes (à partir du land), sui tu veux rouler décapsulé il vaut mieux partir d'un bâché pour ne pas avoir ce souci.

mais c'est mignon, c'est fun, c'est rigolo ... mais à titre perso, j'ai toujours fait en sorte de ne pas être directement sous le cagnard et encore moins mes gosses.

fais un RB d'une journée en été comme ça et tu vas comprendre ta douleur. Et pour mes gosses ... c'est pas question. C'est pourquoi je ne débâche qu partiellement. Je veux garder le dessus. et aussi les côtés que je peux descendre en qq minutes si on passe contre (ou au milieu :D ) d'épineux. Pas envie de balafrer les petits non plus.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

et puis ... il faut savoir que si tu roules dans cette configuration sans arceaux alors que ta CG précise que tu as un tôlé ... ben ...
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :ensuite il faut être conscient que sur des modèles plus modernes, tu ne peux pas jouer à décapsuler selon ton envie comme ça ... tu as le ciel de toit, des fils électriques.

mais le changement de configuration est techniquement possible.

pour les plus modernes (à partir du land), sui tu veux rouler décapsulé il vaut mieux partir d'un bâché pour ne pas avoir ce souci.

mais c'est mignon, c'est fun, c'est rigolo ... mais à titre perso, j'ai toujours fait en sorte de ne pas être directement sous le cagnard et encore moins mes gosses.

fais un RB d'une journée en été comme ça et tu vas comprendre ta douleur. Et pour mes gosses ... c'est pas question. C'est pourquoi je ne débâche qu partiellement. Je veux garder le dessus. et aussi les côtés que je peux descendre en qq minutes si on passe contre (ou au milieu :D ) d'épineux. Pas envie de balafrer les petits non plus.
effectivement...
mais on se protège bien du soleil ici.... casquette chapeau crème t-shirt

les branches effectivement..... :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :et puis ... il faut savoir que si tu roules dans cette configuration sans arceaux alors que ta CG précise que tu as un tôlé ... ben ...

ha..... :(

moi qui pensait rouler toute l année comme ça.... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Grain.de.Sable
La Pasionaria

pourquoi2b a écrit :effectivement...
mais on se protège bien du soleil ici.... casquette chapeau crème t-shirt

les branches effectivement..... :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

tu sais je vis un peu dans le sud aussi ... j'y suis même née. Une protection de touriste ne sera que partielle. Mais ensuite tu fais ce que tu veux pour toi hein :D

moi j'avoue je déteste le soleil direct de toute façon ... d'autant qu'en balade et RB le vent et l'air est très trompeur. Et c'est un truc que je me refuse de faire subir à mes enfants.

Il me semble que Crispote a roulé comme ça un été et préfèrerait avoir une bâche.

quant à rester comme ça l'hiver aussi ... ben essaie, ben la deuxième saison risque de te calmer aussi ... :D

essaie tout cela et tu verras bien.
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :tu sais je vis un peu dans le sud aussi ... j'y suis même née. Une protection de touriste ne sera que partielle. Mais ensuite tu fais ce que tu veux pour toi hein :D

moi j'avoue je déteste le soleil direct de toute façon ... d'autant qu'en balade et RB le vent et l'air est très trompeur. Et c'est un truc que je me refuse de faire subir à mes enfants.

Il me semble que Crispote a roulé comme ça un été et préfèrerait avoir une bâche.

quant à rester comme ça l'hiver aussi ... ben essaie, ben la deuxième saison risque de te calmer aussi ... :D

essaie tout cela et tu verras bien.
:D

mais .... je prends note...
tu sais que je prends tjrs note de ce qu on me dis..... ;)
et défois même, j applique....
Grain.de.Sable
La Pasionaria

ben, tu as bien raison de faire les choses comme tu en as envie (même si moi je demande peu souvent les avis des autres ... tête de mule inside :D )
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :ben, tu as bien raison de faire les choses comme tu en as envie (même si moi je demande peu souvent les avis des autres ... tête de mule inside :D )

je suis débutant.....
et bon élève qui a envie de progresser..... :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

on s'en tape de progresser ou pas ... le seul intérêt de la chose c'est la banane que ça nous donne ... ensuite, le progrès ???? on va le laisser gentiment et généreusement aux gens qui ont des choses à se prouver.

je peux rester la conductrice la plus nulle et basique du monde, m'en tape :cool: :D
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :on s'en tape de progresser ou pas ... le seul intérêt de la chose c'est la banane que ça nous donne ... ensuite, le progrès ???? on va le laisser gentiment et généreusement aux gens qui ont des choses à se prouver.

je peux rester la conductrice la plus nulle et basique du monde, m'en tape :cool: :D

ha çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... depuis que je roule en Citrouille j ai la banane..... et depuis que je roule aux vents encore plus...... ;)
Répondre