roue arriere gauche qui se bloque

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: roue arriere gauche qui se bloque

Message par skalraf »

j'avais pas fait attention au premier pseudo :D :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

tdm38 a écrit : :cool: et ca peux pas etre une garniture de frein qui se ballade? :hein:

Salut

Oui, cela pourrait être également une piste. Justement est ce que cela arrive souvent un truc comme cela ? Je viens de déposer un tambour sur un T2 3L acheté dernièrement et lorsque tout est enfin sorti et bien il y avait une garniture de décollée. Ce qui est con, c'est que ces garnitures étaient comme neuves, pas d'usure. Par contre celle à l'oposée de celle qui était décollée, présentait de grosses marques profondes de fissures sur la partie centrale. :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

vincent sch a écrit :Salut

Oui, cela pourrait être également une piste. Justement est ce que cela arrive souvent un truc comme cela ? Je viens de déposer un tambour sur un T2 3L acheté dernièrement et lorsque tout est enfin sorti et bien il y avait une garniture de décollée. Ce qui est con, c'est que ces garnitures étaient comme neuves, pas d'usure. Par contre celle à l'oposée de celle qui était décollée, présentait de grosses marques profondes de fissures sur la partie centrale. :hein:

A plus

Vincent

Sur le T2 je sais pas, :( mais sur les vehicules de tourisme, c'est des chose que l'on voit....
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
le cochon 4x4
Quatre-Quatreux

Message par le cochon 4x4 »

bon alors apres avoir fait la tournée des centres auta je n'ai pas trouvé la total x4 sauf sur commande alors en désespoirs direction nini et la les 4 litres d'huiles 115 € :ouin: :ouin: mais bon pas le choix !
j'ai levé le cul les roues tournent dans le même sens et apres essai ça ne bloque pu donc je pense que c'est bon
terrano 2.7tdi 2001 200000 kms
la mecanique c'est une autre planète mais moi je n'ai pas de fusée
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

oè, ben la X4, moi je l'ai virée presque aussitôt après l'avoir mise. J'avais pas de bon échos dans mes oreilles en ouvrant ma fenêtre. Je mettais et je continues à mettre de la yacco ls 200. Y'a une différence de qualité je trouves.
Pis regardez bien sur le bidon de la X4, y'a rien de marqué pour indiquer que ça fait les GL....indiqué que sur le net :hein: moi ça me parait bizarre.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
patrice p
Quatre-Quatreux
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )

Message par patrice p »

Avec de la AGIP SX4 gl4+gl5 pas de problême, je la trouve chez ADeux à pas trop cher.
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

didi a écrit :oè, ben la X4, moi je l'ai virée presque aussitôt après l'avoir mise. J'avais pas de bon échos dans mes oreilles en ouvrant ma fenêtre. Je mettais et je continues à mettre de la yacco ls 200. Y'a une différence de qualité je trouves.
Pis regardez bien sur le bidon de la X4, y'a rien de marqué pour indiquer que ça fait les GL....indiqué que sur le net :hein: moi ça me parait bizarre.

http://www.lubrifiants.total.fr/lub/lubfrancetotal.nsf/VS_OPM/C125751400364185C125733D004D3487?OpenDocument

;)
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
EX T2 2.7 TDI
Yann
le cochon 4x4
Quatre-Quatreux

Message par le cochon 4x4 »

sur l'étiquette du bidon total transmission x4 il est écrit "pour boites et ponts de véhicules 4x4 équipés ou non de différentiel à glissement limité ou autobloquant " ;)
une autre petite question peut on mettre cette huile dans le pont avant ? :hein:
terrano 2.7tdi 2001 200000 kms
la mecanique c'est une autre planète mais moi je n'ai pas de fusée
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

le cochon 4x4 a écrit :sur l'étiquette du bidon total transmission x4 il est écrit "pour boites et ponts de véhicules 4x4 équipés ou non de différentiel à glissement limité ou autobloquant " ;)
une autre petite question peut on mettre cette huile dans le pont avant ? :hein:

Qui peut le+ peut le moins....
EX T2 2.7 TDI
Yann
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

je mets leur huile de boite, et c'est vraiment bien mieux à froid. C'est net.
le cochon 4x4 a écrit :sur l'étiquette du bidon total transmission x4 il est écrit "pour boites et ponts de véhicules 4x4 équipés ou non de différentiel à glissement limité ou autobloquant " ;)

ben merdalors, j'aurais juré que j'avais rien vu. :(
Mais ça ne me fait pas changer d'opinion. je l'aime pas.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre