" a écrit :MG94 a écrit :TheC-GR a écrit : et en tenue en dévers.
Ben là j'ai des doutes vus le dessin des pneus, si eric pouvais nous en dir plus sur ce pneu ?
salut
j'ai bien recu le MP
bon pour les Mud Max
je suis par pour deja sur la route c'est un pneu qui est dangereux (glissant distance de freinage plus longue meme a 60KM) etc
en plus sur notre terrain il y a des zones ouvertes depuis 12 ans ou on donne des cours avec des pneus mixtes
et depuis le passage de MUD MAX ou SIMEX la zone est detruite
en plus techniquement il y a rien de fantatisque je passe plus en douceur avec mes BFG ou Michelin que les gars avec leur Mud Max
et dans les grands bourbier je bloque au meme endroit DONC j'utilise la sangle au meme endroit
dans les devers pas bon du tout car c'est un pneu pour du plat
les carcasses sont trop dures donc il y a une perte d'adherence que l'on compence par la puissance ou vitesse
la seul chose de bien est la resistance au choc donc a font dans u bourbier style rainforest la il y a pas de probleme
Voila je le connais car j'ai eu un jeu complet mais pas longtemps renvoyé au fabriquant je prefere mes BFG
j'ai jamais casse un croissillons ou un arbre de roue
pourtant je suis pas faineant sur les zones
mais le Mud MAx a des reprises d'adherance qui sont enormes
et son temps de ripage est trop important
manque de souplesse de carcasse qui est la chose la plus importante dans le franchissement ou roulage en TT
pour Info Black Star a sortit ce profil juste pour avoir le marché de cette petite niche c'est juste un probleme de profit il y a aucun essai derriere, aucune technique de gomme
voila ma réponse desole pour ce ton
mais aller voir un gars comme Philippe SIMONIN demandé lui pourquoi sur son parc TT et sur son terrain il monte pas de Mud Max
et essayer de le suivre avec des Mud MAx et lui en Michelin OR
Meme les militaires ne veulent de ces pneus
ils preferent l'Uniroyal ou le Michelin
et pourtant il essaye toutes les gammes de pneu possible