Déjà, pas vendre dans l'état.morocan a écrit : si je vend le toy![]()
uin
u si je fait réparer
Parce que soit tu escroques l'acheteur, soit tu vas le vendre une poignée de figues.
Modérateur : vincent sch
Déjà, pas vendre dans l'état.morocan a écrit : si je vend le toy![]()
uin
u si je fait réparer

morocan a écrit :bon je suis passé a Arles chez le conss TOYOTA Chef d'atelier sympa qui m'a déconseille si je n'avais pas au mini une semaine devant moi de faire faire les travaux ici car comme il me l'a dit si ce n'est que le joint OK mais si par malheur il y a une fissure sur la culasse c'est 15 jours d'immobilisation
d'après lui je peux rentrer en faisant le niveau régulièrement mais surtout ne pas enlever le bouchon car d'après lui la température va monter dans le radiateur et se transformer en cocote minute , éventuellement enlever le calorstat ,mais bon sur l'autoroute a vitesse stabilisée c'est la ou le moteur chauffe le moins
donc fin de semaine je vais renter tranquilos et je verrait ce que je fait a la maison
si je vend le toy![]()
uin
u si je fait réparer

tuba221 a écrit :Et pourquoi ne pas utiliser un additif anti fuite circuit d'eau pour dépanner pour quelques temps ?

alexsam a écrit :et rouler fenêtres ouvertes avec le chauffage a fond, ca baisse considérablement la température du circuit d'eau, ca aide en cas de surchauffe....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]