Sans commentaires les "critiques sans fondement continuent"famille Cromagnon a écrit :C'est un forum, libre à chacun d'y participer ou non......par contre tu dois être bien mal dans ta peau pour être aussi agressif......![]()
Naviger à partir de GoogleEarth sans internet avec un GPS
Modérateur : commando ricard
- Jibal2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Naviger à partir de GoogleEarth sans internet avec un GPS
J'espère croire que tous ceux d'entre nous qui ont parcouru les pistes au Maroc ont été guidés un jour par GandiniJibal2 a écrit : Combien de Français utilise les guides de Maitre Gandini pour faire des randos au Maghreb ???
S'ils ne l'ont pas fait, je leur souhaite de les découvrir, et je pense que c'est le reve de tous ici qui frequentent ce forum.Jibal2 a écrit :Combien de Français frequentent les pistes de la Mongolie ou du Kalahari ????
Ma remarque ne me semble donc pas totalement inappropriée ...
- Abdias
- Quatre-Quatreux
c'est vrai qu'il y a des produits qui fonctionne tres bien mais sont souvent limité sur certaine zone géographique
la méthode que j'ai fourni dans ce topic permet justement de créer ses cartes pour une zone située n'importe où dans le monde à l’échelle voulu
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
- Klug
- VIP
Tu projettes.xlr a écrit :je pense que c'est le reve de tous ici qui frequentent ce forum.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d'aboutir, c'est la peur d'échouer !"Klug a écrit :Tu projettes.
Paolo Coehlo
- Klug
- VIP
Ce que je voulais dire moi, c'est que partir à l'autre bout du monde n'est pas le rêve de tous les gens ici.
Ici, ce n'est pas un forum de voyageurs...
Pour le savoir un sondage serait une solution. Je pense que pas loin de 50% des membres sont allé un jour ou l'autre poser leurs pneus à l'étranger mais je peux me tromper.Klug a écrit :Si tu veux 8)
Ce que je voulais dire moi, c'est que partir à l'autre bout du monde n'est pas le rêve de tous les gens ici.
Ici, ce n'est pas un forum de voyageurs...
- Klug
- VIP
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Jibal2 a écrit :Sans commentaires les "critiques sans fondement continuent"
Une vilaine rage de dents peut-être????.....

Un nouvel ami ?????

xlr a écrit :J'espère croire que tous ceux d'entre nous qui ont parcouru les pistes au Maroc ont été guidés un jour par Gandini
S'ils ne l'ont pas fait, je leur souhaite de les découvrir, et je pense que c'est le reve de tous ici qui frequentent ce forum.
Ma remarque ne me semble donc pas totalement inappropriée ...
Remarque tout à fait appropriée, nombreux sont ceux qui ont repris ses traces...

Gacko a écrit :Pour le savoir un sondage serait une solution. Je pense que pas loin de 50% des membres sont allé un jour ou l'autre poser leurs pneus à l'étranger mais je peux me tromper.
Peut-être même plus et pour ceux qui ne l'ont pas fait, ce n'est pas forcément faute de le vouloir mais plus une question financière et on a plus de respect pour ceux qui rament pour atteindre leurs rêves

Pas d'ac ! J'ai des copains qui sont allés faire les pistes portugaises et pour qui c'était toute une aventure et d'autres qui vont en Mauritanie comme ils iraient bivouaquer à Beauduc. Chacun a ses limites et ses ambitions. Toujours est il que le tuto d'abdias pourrait leur être bien utile pour la prochaine fois et c'est ça le sujet de ce postKlug a écrit :"Poser ses pneus à l'étranger" et "rêver de se faire le Kalahari ou Gobi", il y a à peut près autant de différence qu'entre un RRS et un Hilux...