re: AVIS CHEROKEE 3.1 TD
Posté : ven. juil. 08, 2011 7:50 pm
tu prend un 407 en ba c'est de l'essence mais c'est fiable 

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J'ai pas dit du cidre j'ai dit de l'éthanol !!coluche a écrit :Oki mais pas de pomes près de chez moi![]()
nico39 a écrit :tu prend un 407 en ba c'est de l'essence mais c'est fiable![]()
cougar78 a écrit :J'ai pas dit du cidre j'ai dit de l'éthanol !!
Bon plus sérieusement l'éthanol est vraiment une bonne option face au gasoil...Au pire il faut étudier la possibilité d'installer un réservoir additionnel pour augmenter l'autonomie.
Regarde ce lien pour voir s'il y a une station pas trop loin de chez toi qui en distribue :
http://ethanol-e85.fr/liste_stations_E85.html
coluche a écrit :407 ??
nico39 a écrit :oui preque 4.7l
zounours63 a écrit :t'as trouvé un nouveau bestiau ? toujours en BVA ?
le che en 2.7 BVA a l'avantage de pouvoir etre comme nos Did : 4x4 sous le pluie ou pour tracter alors que en BVM pas possible et surtout pas de place pour mettre le pied gauche (z'ont oublié ce détail) car c'est une auto prevue a l'origine en BVA et la manuelle a été "adaptée" pour le marché européen
Dont chez toi je suppose...titeuf900 a écrit :![]()
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attention , tout n'est pas mercedes dans le moteur du 2.7lreivax22 a écrit :Je pense qu'ils ont passé le Bac et le BTS aussi![]()
Dis à ton pote mécano d'ouvrir un capot de WJ
Sous cette génération , Jeep était sous le giron Merco , ils avaient dégagé le 3.1VM pour lui coller le 2.7 du ML
Pour info le 2.7 crd consomme moins de 9l au cent , développe 160cv et va très bien avec sa boitoto (Mercedes aussi).
Mais si tu préfères le 3.1l (budget d'achat ?) , contrôle surtout le suivi entretien effectué , l'usage précédent , et l'aspect du liquide de refroidissement.