Page 3 sur 3

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : lun. juil. 11, 2011 1:27 pm
par zounours63
tofspp a écrit :par contre es ce une courroie de distib ou une chaine


merci

le 3.2 a une chaine

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : jeu. juil. 14, 2011 12:10 am
par coluche
zounours63 a écrit :le 3.2 a une chaine

Attention patin tendeur de distrib à faire tous les 90000 kms avec la grosse revision

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : jeu. juil. 14, 2011 4:39 pm
par tofspp
bonjour,
autre petit souci au tableau de bord on à un voyant pour nous indiqué si on est en 4x4

hors j'ai plus qu'une roue qui s'eclaire ,au lieu de deux.

de quoi cela peux venir
merci

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : jeu. juil. 14, 2011 4:56 pm
par idefix
amha simplement la led à remplaçer, super simple à faire sur le did

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : jeu. juil. 14, 2011 5:37 pm
par tofspp
ok je te remercie ;)

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : jeu. juil. 14, 2011 9:22 pm
par zounours63
perso j'ai les leds des roues arrieres HS ben c'est pas plus mal :D ca m'enerve de savoir qd je suis en 2RM (70% du temps)

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : jeu. juil. 14, 2011 11:03 pm
par bipbip
Salut à tous,

le Pajero 3.2 Did que j'ai eu en chassis long pendant 4 ans est un vaisseau taillé pour la piste... ou l'autoroute en Europe :D

MOteur plein et coupleux à souhait, BVA 5 agréable et réactive, consommation moyenne de 11l/100.

A partir de 2004, il n'y plus de blocage de différentiel arrière mais des puces electroniques qui gèrent l'avancement sur terrain meuble/gras (MATC, Mistubishi Advance Track Control je crois de mémoire).

Les problème de volant moteur touchaient les millésimes 2000 à 2002 si je ne m'abuse.

Souci récurrent suivant le style de conduite: voilage des disques de frein AV (je n'ai pas eu le souci).

La grosse révision (90 000, 180 000 etc): 1500 euros sans pneus.

Nous avons beaucou, beaucoup aimé notre Pajero III, mais avec le troisième bout de chou et nos 30 000 par an, nous nous sommes fait une raison pour la familiale et avons repris un monospace (je sais, je sais... à notre grand regret Votre Honneur!).

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : dim. juil. 24, 2011 7:44 pm
par TOY06
Salut,

j'ai un exceed 2004 bva, c'est de la bonne bête !!

Très polyvalent, très bien équipé, confortable sur route et efficace en tout terrain.
La boite auto est un régale, seul bémol le manque de frein à moteur (important quand comme moi on habite en montagne), boite de transfert super select parfaite.
Consomme un poil, je dois être autour des dix litres, conduite coulée sans brusquer la mécanique, là ou je tournais autour des 9 litres avec le toy. Mais je pense aussi que mes pneus de me... y sont pour quelque chose.
mon principale reproche : le rapport encombrement/habilité sur le 3 portes : largeur excessive et coffre minuscule.

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : lun. juil. 25, 2011 6:08 am
par zounours63
TOY06 a écrit :Salut,

j'ai un exceed 2004 bva, c'est de la bonne bête !!

Très polyvalent, très bien équipé, confortable sur route et efficace en tout terrain.
La boite auto est un régale, seul bémol le manque de frein à moteur (important quand comme moi on habite en montagne), boite de transfert super select parfaite.
Consomme un poil, je dois être autour des dix litres, conduite coulée sans brusquer la mécanique, là ou je tournais autour des 9 litres avec le toy. Mais je pense aussi que mes pneus de me... y sont pour quelque chose.
mon principale reproche : le rapport encombrement/habilité sur le 3 portes : largeur excessive et coffre minuscule.
t'as la sequentielle, pourquoi pas l'utiliser pour avoir le frein moteur ?
je suis en hauteur aussi et aucun probleme de frein moteur qd je bascule en mode qui va bien ;)

re: avis sur pajero 3.2 did exceed

Posté : lun. juil. 25, 2011 3:15 pm
par TOY06
En montagne je j'utilise que le mode séquentielle, pour autant je trouve le frein à moteur faiblard, en tout cas par rapport à mon précédent kzj 90 sur lequel je ne touchais jamais le frein.