Cacher l'intérieur (vitres teintées)

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cacher l'intérieur (vitres teintées)

Message par Ch_Couz »

Rabotte a écrit :Chez feu rouge, ils ont un film vitre 'alu' qui supprime completement la visibilité depuis l'exterieur et laisse une bonne visi depuis l'interieur (plus qu'un teinté noir par ex).

Par contre :
1 - le film alu c'est normalement interdit pour les véhicule particulier, réservé aux entreprises.
2- il ne faut pas allumer de lampe à l'interieur sinon on voit tout comme si il n'y avait pas de film.

qui camoufle plus que du noir profond ? pour en avoir sur mes vitres je dirais qu'on voit autant à travers l'un que l'autre (c'est à dire pas du tout).
l'effet miroir ce n'est pas une question de gêne ? interdit sur la lunette arrière pour éviter d'éblouir les automobilistes qui suivent ?
en centre auto il y'a différente nuance de noir, du miroir, du bleu effet miroir, et il y'avait rouge et vert mais il y'a un moment que je n'en n'ai pas vu. je ne pense pas que tu trouveras du blanc, mais un miroir ou un noir profond resortirait bien avec le blanc.
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Pour ma part j'ai mis du film solaire, filtant Uv et rendant la vitre infracturable, c 'est facile a poser mais il faut etre patient, la totale pour le vehicule pour moins de cent roros.
Les lecteurs dvd des filles ne sont jamais demontés mon gps non plus, la cb non plus on ne voit rien de l exterieur, en plus sa coupe sacrement la chaleur quand tu laisse ton vehicule stationne en plein cagnard.
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

Labrelle a écrit :Pour ma part j'ai mis du film solaire, filtant Uv et rendant la vitre infracturable, c 'est facile a poser mais il faut etre patient, la totale pour le vehicule pour moins de cent roros.
Les lecteurs dvd des filles ne sont jamais demontés mon gps non plus, la cb non plus on ne voit rien de l exterieur, en plus sa coupe sacrement la chaleur quand tu laisse ton vehicule stationne en plein cagnard.

j'attends de voir ça, quand on à cassé ma vitre de 206 c'est vrai que j'ai eu beaucoup moins de morceau de verre à ramasser mais la vitre était bel et bien sur le siège :malade:
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Oui, mais la nuit, t'y vois picouic dehors depuis l'intérieur, pour les manoeuvres, c'est pas glop ... Enfin, moi j'aime pas ;) [/quote]

Ou pour voir pour les manoeuvres sans "être vu" tu a cette solution ;) tu met du film NOIR et tu laisse juste l'emplacement du" rétroviseur " je pensais à cela pour le mien, de l'extérieur tu vois absolument pas dans ce" rétro" à l'intérieur :hein: [ATTACH=CONFIG]31104[/ATTACH]
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

pas con l'idée. Tu aurais une photo prise de l'extérieur pour voir ce que ça donne ?
pour palier au manque de visibilité j'ai mis la caméra de recul grand angle et l'écran au rétro en permanence.
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Ch_Couz a écrit :j'attends de voir ça, quand on à cassé ma vitre de 206 c'est vrai que j'ai eu beaucoup moins de morceau de verre à ramasser mais la vitre était bel et bien sur le siège :malade:
Alors je rectifie vu que tu est pontilleux ;)
La vitre n'est pas totalement infracturable, j'ai utilisé ce qualificatif car avec ma Laguna j'ai laissé la carte sur contact, voiture vérouillé en auto j'ai du pété un vitre et pour la pété je peux te dire que tous mes voisins de l'époque son sortis car j'y suis aller au marteaux (et pas de fleme) et j'ai fais un ramdam pas possible, donc dans l'hyppoése ou un voleur s'attaque à ta vitre il va se faire entendre (et donc se faire prendre :devil: :diable :) , à moins d'avoir des problémes auditif ou le sommeil profond ;)
L'expréssion la plus précise est de dire il retarde l'éffraction.
Mais l'idée de base du topic étant de masquer l'interieur sa fonctionne parfaitement, naturelement tout dépendra de la teinte utilisée et à un prix mini. :cool:
Il à aussi l'avantage de filtrer les U.V et donc de proteger (un peu plus) l'interieur ce qui n'est pas négligeable non plus.
Pour moi la teinte est au plus foncée qui soit lecteur DVD sur les appuies tête allumés de jour, comme de nuit on ne les vois pas de l'exterieur, j'en suis hypper content :danse:
Anjuna

Message par Anjuna »

http://cgi.ebay.fr/AUTOCOLLANT-FILM-ADH ... 0663695216

Trouvé un trois clics, sans fouiller, y'a pitêt' mieux ... Voir Maximilien peut-être ... ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

L'idée n'est pas idiote loin de la, c 'est vraiment pas chére du tout.
Sa à l'air de bien le faire sur un utilitaire.
Mais est ce que ce ne serait pas dommage de mettre sa sur un Terrano ? qui est quand même une chouette machine. :hein:
Perso je ne ferais pas sa. ;)
buzhug
Quatre-Quatreux

Message par buzhug »

Labrelle a écrit :L'idée n'est pas idiote loin de la, c 'est vraiment pas chére du tout.
Sa à l'air de bien le faire sur un utilitaire.
Mais est ce que ce ne serait pas dommage de mettre sa sur un Terrano ? qui est quand même une chouette machine. :hein:
Perso je ne ferais pas sa. ;)

Merci à tous pour vos idée, pas eu trop le temps d'étudier les différentes solutions, à notre que ce n'est pas pour le Terrano mais pour le Samourai, et que le coté esthétique est moins important que la fonction d'occultation.
TERRANO II Long 3DI.
jeandu64
Quatre-Quatreux

Autre solution...?

Message par jeandu64 »

Salut à tous

Alors, j'arrive peut-être après la batail mais j'ai monté, de mon côté, des rideaux qui sont adapté à nos véhicules. J'ai trouvé ça là:http://www.rideaux-pare-soleil-auto.fr/

A part le hayon arrière qui ne correspond pas au model, pas la même découpe (je dois leur téléphoner), je trouve ça impec surtout que ça reste amovible.
Si ça vous dis, je fais une photo... ;)

A plus

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Répondre