Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut Sylvain,le favril doit etre bien l'hiver ,moi j'y suis aller debut juin ,sec il est pas terrible et il n'y a pas de quoi s'amuser toute une journée
c'est dommage que vous habité tous trop loin de moi car moi j'ai un copain qui a un terrain de 15 hectare qui est a fecamp ou l'on peut y ^passer meme un week end entier avec beaucoup de possibilité sachant qu'on peut y aller quand on veut (a part pendant la chasse )
Je suis partant pour tout, même a Fecamq ( 145 kms de la maison, ça se fait).
Pour la date , fin juillet / début aout ça le ferrait , avant j’aurai quelques bricoles a faire sur le lj (pose d'échasses).
Et un ptit cormier après un gros orage .........
Rien que d'y penser, j'en est deja l'eau a la bouche
maxlj a écrit :Je suis partant pour tout, même a Fecamq ( 145 kms de la maison, ça se fait).
Pour la date , fin juillet / début aout ça le ferrait , avant j’aurai quelques bricoles a faire sur le lj (pose d'échasses).
Et un ptit cormier après un gros orage .........
Rien que d'y penser, j'en est deja l'eau a la bouche
quand vca tu au cormier?? moi je suis partant. pour ce qui est de forest Hill je suis ok.
mais pour fecamp la pour moi ca fait trop loin
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SamCé a écrit :Pour le dernier we d'août je suis partante
Et pour une tite sortie à Ligerville ou au Cormier entre temps aussi
decidement Cecile ,on n'est pas fait pour faire des sorties 4x4 ensemble ,le dernier week end du mois d'aout ,je suis au sahara (au marquenterre plus precisement dans la somme )1000 hectare de dune de sable
je vais testé le 1600 et les bf 31 dans le sable
par contre avant le 20 juillet je suis partant aussi pour une sortie quelque part
herve
loulou76490 a écrit :decidement Cecile ,on n'est pas fait pour faire des sorties 4x4 ensemble ,le dernier week end du mois d'aout ,je suis au sahara (au marquenterre plus precisement dans la somme )1000 hectare de dune de sable
je vais testé le 1600 et les bf 31 dans le sable
par contre avant le 20 juillet je suis partant aussi pour une sortie quelque part
herve
Ha oui marquenterre on m'en a déjà parlé, ça vaut le coup !!