bien rentré apre l'incident de Beaune.........bon ton probleme je 'l'avais depuis que ludo (de paul) m'avait refait tout le tintouin de suspattes avant du T2.....volant a droite de 45°.........enervant:
donc le WE de beaune dans ma maison du pays du soleil dnas le jardin devant mon garage favori j'ai repris tout ca
j'ai commencé par mettre le volant droit et bloqué avec une grande barre en acier et qq bouts de marin en 4mm avec kevlar histoire que ca bouge pas!!!
puis j'ai regle le parra a la ficelle avec la methode que tu connais bien
puis suis aller faire un tour histoire de voir que le volant etait de l'autre coté!!!
puis et repuis et fait la fixette du volant et reglage jusqu'a ce que j'arrive petite touche par petite touche a droite et a gauche sur les biellettes a un T2 qui roule DROIT (eh oui!!!) et qui a un volant droit!!!
a mon avis ton trol ca doit etre similaire..........IL me parait imperatif de partir dune colonne , volant droit......et de regler le reste par rapport a ca sinon c'est peut etre ton volant a decranter et recranter mais pas la colonne........
PS edith: pour l'aireuhbageuh tu coupes le contact, debranches et tu attends 30mn avant de toucher.... sinon ZBOINNNNG