Salut tout le monde !
10 jours sans donner de nouvelles , mais elles sont bonnes !!!
Aller , la premiere ! L'engagement du team protos Kalvas euro4x4 est parti par la poste hier !!
Deux nouveaux pilotes et moi

(désolé j'ai pas pu m'empecher)
Il s'agit de:
-alain pratte , enduriste Tout terrain en belgique sur chassis fast and speed
- et d'eddy delair , un petit jeune nouveau en TT (22ans) mais qui as un sacré coup de volant sur le bitume et un deja un beau palmares !
Sans oublié ma petite malo , francis yan et stephane !!
La deuxieme moins exceptionnel , mais j'ai entierement remis à jour mon site perso :
visitez mon site :cliquez ICI
Maintenant le travail !!
J'ai eu la chance d'avoir un stagiaire motivé envoyé par le centre de formation du coin !!
On a pu donc avancé pas mal !!
On s'est donc mis à la reparation du capot arriere et la fabrication d'un nouvel aileron!!
Bon pour le capot arriere rien de bien compliquer(j'ai d'ailleurs oublier de faire des photos )
les deux coins arrieres etaient cassés , je les ai donc découpé , remis le capot dans sont moule , et refibrer les parties manquantes (ca sera les parties blanche sur les dernieres photos)
L'aileron ,lui , est plus compliqué à faire !
3 jours sur les 5 !! (euh j'ai fait le pont le week end dernier et j'ai rien glandé lol)
d'abord , preparation des deux parties ,assemblage et cirage:
Gel coat et 3 couches de mat 300 plustard
demoulage des deux parties et decoupe
Ensuite je remets les deux parties dans leur moules respectifs , assemble les deux ensembles puis grace à des petits trous , je colle et rempli l'interieure de l'aileron avec de la bonne mousse expansive !
Ensuite je redemonte le moule , il ne me reste plus qu'a faire un collage exterieure avec des bandelettes de mat 300 , apres poncage , ca fait une piece d'un bloc!
Et voila ou j'en suis niveau carroserie à 4 heures de partir au
soleil!!
Au niveau mecanique
Tout le refroidissement est monté , le faisceau electrique du compartiment moteur , avec son triple allumage habituel !
le tableau de bord va etre installer ce matin
Le bloc propulsion est accouplé au transfert
Le selecteur et tringlerie montés
Echappement etc etc
Bref , manque plus que le reservoir pour faire peter , mais ce sera pour Aout (retour le 8)
Aller , encore 15jours 3 semaines et le number one sera pret à recevoir sa peinture pour reprendre la piste le 10 septembre à chevanne !!
Aller je vous dis à bientot et je penserai , euh ben non , je penserai pas à vous sur la plage , detente total apres les 3,4 mois de galere !
