Une fois le kit suspension et les pneu TT monte sur la bete ca va devenir dure de te suivre.
jantes en 16"
Modérateur : romainletu
re: jantes en 16"
Une fois le kit suspension et les pneu TT monte sur la bete ca va devenir dure de te suivre.
- stef-kol
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
c vrai que pour ma première sortie trialisante, ma "cacahouette" ma bien surpris. le faible poids de la bête fait des merveilles malgré cette fichue faible garde au sol.
>>>>> 16"!!!!!!!!
- Julien77
- Quatre-Quatreux
J'ai du 600*16 !
J'ai du Firestone 600*16 sur jante triangular, et je n'ai pas de kit suspension, juste des jumelles un peu rallongées (+20mm, donc +10mm au niveau du moyeu), les pneus frottent légèrement lors des croisements maxi.
La réduction est encore suffisante malgrès l'augmentation du diamètre du pneu, je fais régulièrement du trial et de la randonnée, voir ce post sur le Trophée Cévenol 2004 :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ee+cevenol
Julien.
- stef-kol
- Quatre-Quatreux
Une chtite photo pour le plaisir ?

- stef-kol
- Quatre-Quatreux
donc 6,00 x 16" ça nous fait (6" x 2)+16 = 28" de diamètre, c'est ça?
par contre 6" de large ça fait du 152 mm de large, c'est étroit non?
-
mattmac
dur de vendre des pneus route a un sukistestef-kol a écrit :bon apparement, tout le monde achète des triangulars blanches, c'est ça?
du coup, j'vais bientôt revendre un lot de BFG AT 215/75R15 quasi neufs montés sur jantes...
aïe, un modo va surement me tirer l'oreille, aïe non, j'le ferais m'sieur, promis...
oui mais l'inconvenient c'est que ce n'est jamais bon de déplanter qqu'unstef-kol a écrit :bah, remarques, l'avantage de passer derrière un LAND c'est qu'on a une chance sur deux qu'il ai laissé un peu d'huile, pour le passage des ponts ça aidefab06 a écrit :Desole Stephane, la prochaine fois on te laissera passer devant.stef-kol a écrit :...pour le pb de la garde au sol sous les ponts, en passant après les gros, ben ça déleste les roues.., .![]()
![]()
en marche arrière
bah...au pire le suz peut facilement faire demi tour.............
- labricolle
- VIP

mdrrrrrrrrrrrrrrrmattmac a écrit :dur de vendre des pneus route a un sukistestef-kol a écrit :bon apparement, tout le monde achète des triangulars blanches, c'est ça?
du coup, j'vais bientôt revendre un lot de BFG AT 215/75R15 quasi neufs montés sur jantes...
aïe, un modo va surement me tirer l'oreille, aïe non, j'le ferais m'sieur, promis...![]()
oui mais l'inconvenient c'est que ce n'est jamais bon de déplanter qqu'unstef-kol a écrit :bah, remarques, l'avantage de passer derrière un LAND c'est qu'on a une chance sur deux qu'il ai laissé un peu d'huile, pour le passage des ponts ça aidefab06 a écrit :
Desole Stephane, la prochaine fois on te laissera passer devant.![]()
![]()
en marche arrière![]()
bah...au pire le suz peut facilement faire demi tour.............![]()
![]()
génial le coup du land