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re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:17 pm
par pourquoi2b
pourquoi2b a écrit :110.... ;)


et ça se fait le 130 avec un moteur de HJ61?????
Bebop a écrit :bien sur que c'est possible, il y a juste quelques centaines voire miliers dheures (1500 pour le 110 HDJ80) a passer dessus...
tout se fait fred, faut prévoir :

budget
connaissances
temps


réel intérêt?.....

re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:18 pm
par famille Cromagnon
Bebop a écrit :


le HZJ105 est un HDJ 80 avec la caisse du hdj100 et sans turbo,

le top du top a mon avis, mais faut le budget


Toujours le nerf de la guerre! Mais, pour trouver les pièces? Pas de souci par rapport à un Land 110 ou HJ 60? 61 par ex??

re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:19 pm
par Bebop
famille Cromagnon a écrit :Toujours le nerf de la guerre! Mais, pour trouver les pièces? Pas de souci par rapport à un Land 110 ou HJ 60? 61 par ex??

absoluement pas, il est distribué partout en afrique, c'est juste que certains raiders français les rammène en France car c'est le top :cool:
pourquoi2b a écrit :réel intérêt?.....

AMHA aucun ;)

trop complexe pour le bénéfice retiré :(

re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:20 pm
par famille Cromagnon
2 portes arrière verticales??

re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:21 pm
par Bebop
pourquoi2b a écrit :réel intérêt?.....

comme ça :

Image

re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:24 pm
par pourquoi2b
donc un 130 de base est mieux, qu un modifié?....

re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:28 pm
par xavier13
pourquoi2b a écrit :donc un 130 de base est mieux, qu un modifié?....

en principe, quand on modifie, c'est pour ameliorer un critere d'origine qui ne correspond pas a l'usage que l'on veut faire du vehicule. donc non.

re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:28 pm
par maarko
un 300 tdi , c'est simple et hyper fiable, conso super raisonable, les pieces de rechange a prevoir sont pas cher, en cas de casse de distrib , c'est des tiges de culbu , une courroie et tu reparts
pour moi le 300 c'est le plus simple pour ton cas.et ce qui te coutera le moins cher!
je viens de me faire un 300 a partir d'un bloc propre, tous est neuf je m'en sort a moins de 2000 euro pour avoir un 300 tdi 0kms pistons neuf , culasse neuve , soupapes neuve etc
j'ai garder le bloc, verifié deglacé , les cotes sont niquelles, le vilo, les bielles , demareur alternateur turbo
tout le reste est neuf

re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:28 pm
par famille Cromagnon
Bebop a écrit :comme ça :

Image

C'est beau et les portières: un grand plus! Mais peut-être un peu trop récent pour la famille Cromagnon.... quel ordre de prix en occas?

re: Un mammouth à cinq pattes

Posté : sam. mai 14, 2011 7:31 pm
par pourquoi2b
famille Cromagnon a écrit :C'est beau et les portières: un grand plus! Mais peut-être un peu trop récent pour la famille Cromagnon.... quel ordre de prix en occas?

c est vrai ça...

tu n as pas parler de votre budget famille pour un rêve comme ça..... :hein: :hein: :hein: