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re: KDJ 120 et Raid?

Posté : sam. avr. 30, 2011 6:34 pm
par Sam41
Mais quelle année pour avoir la BVA6 + blocage arrière ?

re: KDJ 120 et Raid?

Posté : sam. avr. 30, 2011 7:19 pm
par pat 25
La tu en demandes trop, c'est BV6 et BVA5, et a partir de 2003, il me semble. :hein:

re: KDJ 120 et Raid?

Posté : sam. avr. 30, 2011 11:21 pm
par stephane27
Une chose est sur, c'est que tu ne peux pas comparer un 80 et un 120 :D

Trop de difference entre les deux.

Si tu fait exclusivement du raid avec ce véhicule : prend un 80.

Si tu veux rouler au quotidien avec, et de temps en temps te faire une viré bac a sable, prend un 120, c'est un super produit, TRES polyvalent, confortable, et ca marche fort.

Par contre evite la BA4 avant 2004, pas top :( surtout couplé avec un Adonis :(

J'ai les deux, un 80 et un 120, ben le 80 fait TRES rustique a coté du 120, mais le 4.2 L :devil: :devil: :devil: rien que quand je le demarre, j'ai des frissons :p

Et je rejoins ce qui est ecrit plus haut, si tu veux un 80 en etat, aujourd'hui, ca coute chere !!!!!!! plus chere qu'un 120 preparé !!


J'ai beau avoir TOUT refait moi meme sur le 80 , je n'est acheté que les pieces, a un moment, j'ai preferé arreté de compter :malade:

Alors qu'un 120, juste bien suspendue et bien protéger, pas trop "noir" de KM, te procureras beaucoup de plaisir

bv6

Posté : dim. mai 01, 2011 6:47 am
par STAN-43
salut
BV6 a partir de début 2005, blocage arrière uniquement sur modèle GX c'est en option.
Une chose est sur, c'est que tu ne peux pas comparer un 80 et un 120

Trop de difference entre les deux.

Si tu fait exclusivement du raid avec ce véhicule : prend un 80.

Si tu veux rouler au quotidien avec, et de temps en temps te faire une viré bac a sable, prend un 120, c'est un super produit, TRES polyvalent, confortable, et ca marche fort.

Par contre evite la BA4 avant 2004, pas top surtout couplé avec un Adonis

J'ai les deux, un 80 et un 120, ben le 80 fait TRES rustique a coté du 120, mais le 4.2 L rien que quand je le demarre, j'ai des frissons

Et je rejoins ce qui est ecrit plus haut, si tu veux un 80 en etat, aujourd'hui, ca coute chere !!!!!!! plus chere qu'un 120 preparé !!
je suis tout a fait de ton avis, j'ai les mêmes frisssssons quand je démarre le bébé, et je trouve que la conduite est plus viril, curieusement je trouve que le 80 est plus simple a conduire, ça envois comme le kdj boite 6
a****
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re: KDJ 120 et Raid?

Posté : mar. mai 10, 2011 8:26 pm
par earl
J'ai beau avoir TOUT refait moi meme sur le 80 , je n'est acheté que les pieces, a un moment, j'ai preferé arreté de compter :malade:

tout est dit :D

money

Posté : mer. mai 11, 2011 2:07 pm
par STAN-43
salut

c vrais que pour la remise en état d'un 80 fo mettre la main au porte-monnaie.... :(

d'un autre coté, en raid, je pense que le 80 sera beaucoup plus facile a dépanner qu'un 120....
j'ai démonté quelque bricole sur mon 125, entretien normal, si on a pas les outillages spécifiques pour le démontage, on est coincé, on ne peux pas le faire.....
ma critique négative cible plutôt le 4x4 dernière génération avec toutes c options merdiques qui ne servent a rien, mais qui peuvent engendrer des pannes ou des problèmes sur piste.
par contre pour faire une balade pépère de quinze jours en Tunisie, c le 4x4 idéal.
confort, clim, puissance .........
a++++
continuons le débat !!! :lol:
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re: KDJ 120 et Raid?

Posté : mer. mai 11, 2011 2:09 pm
par pat 25
Un outillage spécifique, pour faire quoi par exemple? :hein:

re: KDJ 120 et Raid?

Posté : mer. mai 11, 2011 4:54 pm
par STAN-43
roulements de roues avant.......
comme c monté ça fait pas rêver !!!!!!! :(

re: KDJ 120 et Raid?

Posté : mer. mai 11, 2011 5:21 pm
par didierMPL
ou arriere, et la faut du gros puisque les roulement sont emmanchés sur l'arbre ;)

Didier

re: KDJ 120 et Raid?

Posté : mer. mai 11, 2011 9:40 pm
par pat 25
Oui mais tout véhicule n'a pas ses spécificités, plus ou moins heureuses c'est sur. :hein: