Une nouvelle vie

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dayer1313
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une nouvelle vie

Message par dayer1313 »

Salutations étranger.

Pour avoir rouler avec un moteur essence et un peu un diesel, on constate quelques différences.
. Le moteur essence est plus pechu mais moins coupleux. J'ai préferer tracter avec le moteur benzine, l'autre chauffait beaucoup trop.
Consommation personnelle: 15litres, j'habite en montagne et je fais tout les jours plus de 2000 metre de denivellee aller-retour.
Jamais eu de souci moteur a part les fouines qui m'ont bouffé l'allumage.
Tu parles des rapports,.mais je crois que la bv est la même sur les deux moteurs, a vérifier.

Globalement satisfait du vhc, mis a part les amortisseurs avant un peu mou sinon en full stock ca passe partout, ca se traine pas trop et c'est pas trop compliquer a reparer

Voila
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Bifidusse
Quatre-Quatreux

re: Une nouvelle vie

Message par Bifidusse »

dayer1313 a écrit :Salutations étranger.

Pour avoir rouler avec un moteur essence et un peu un diesel, on constate quelques différences.
. Le moteur essence est plus pechu mais moins coupleux. J'ai préferer tracter avec le moteur benzine, l'autre chauffait beaucoup trop.
Consommation personnelle: 15litres, j'habite en montagne et je fais tout les jours plus de 2000 metre de denivellee aller-retour.
Jamais eu de souci moteur a part les fouines qui m'ont bouffé l'allumage.
Tu parles des rapports,.mais je crois que la bv est la même sur les deux moteurs, a vérifier.

Globalement satisfait du vhc, mis a part les amortisseurs avant un peu mou sinon en full stock ca passe partout, ca se traine pas trop et c'est pas trop compliquer a reparer

Voila

Merci beaucoup pour ta réponse dayer1313 :)

Et bonjour à tous ! :cool:

En deux mots, je cherche un véhicule pour partir en Islande et après moult pérégrinations, je suis tombé sur un Terrano essence, pas très cher à l'achat, assez peu kilométré et avec garantie moteur/boîte/transmission (j'ai épuisé la piste des autres modèles et autres marques).

Mais je m'inquiétais un peu de la consommation de l'engin et les infos hors consos officielles sont difficiles à trouver sur ce modèle. J'ai donc un peu sauté sur ce message quand je l'ai trouvé :D

Voilà ;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

des fois, c'est peut être moins cher de prendre un truc pas cher qui bouffe et qui tombe pas en panne, qu'un truc pas morfale en carburant mais plus en pièces détachées...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre