Une nouvelle vie
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Une nouvelle vie
Pour avoir rouler avec un moteur essence et un peu un diesel, on constate quelques différences.
. Le moteur essence est plus pechu mais moins coupleux. J'ai préferer tracter avec le moteur benzine, l'autre chauffait beaucoup trop.
Consommation personnelle: 15litres, j'habite en montagne et je fais tout les jours plus de 2000 metre de denivellee aller-retour.
Jamais eu de souci moteur a part les fouines qui m'ont bouffé l'allumage.
Tu parles des rapports,.mais je crois que la bv est la même sur les deux moteurs, a vérifier.
Globalement satisfait du vhc, mis a part les amortisseurs avant un peu mou sinon en full stock ca passe partout, ca se traine pas trop et c'est pas trop compliquer a reparer
Voila
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
re: Une nouvelle vie
dayer1313 a écrit :Salutations étranger.
Pour avoir rouler avec un moteur essence et un peu un diesel, on constate quelques différences.
. Le moteur essence est plus pechu mais moins coupleux. J'ai préferer tracter avec le moteur benzine, l'autre chauffait beaucoup trop.
Consommation personnelle: 15litres, j'habite en montagne et je fais tout les jours plus de 2000 metre de denivellee aller-retour.
Jamais eu de souci moteur a part les fouines qui m'ont bouffé l'allumage.
Tu parles des rapports,.mais je crois que la bv est la même sur les deux moteurs, a vérifier.
Globalement satisfait du vhc, mis a part les amortisseurs avant un peu mou sinon en full stock ca passe partout, ca se traine pas trop et c'est pas trop compliquer a reparer
Voila
Merci beaucoup pour ta réponse dayer1313
Et bonjour à tous !
En deux mots, je cherche un véhicule pour partir en Islande et après moult pérégrinations, je suis tombé sur un Terrano essence, pas très cher à l'achat, assez peu kilométré et avec garantie moteur/boîte/transmission (j'ai épuisé la piste des autres modèles et autres marques).
Mais je m'inquiétais un peu de la consommation de l'engin et les infos hors consos officielles sont difficiles à trouver sur ce modèle. J'ai donc un peu sauté sur ce message quand je l'ai trouvé
Voilà
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne