ca y est je l'ai
Modérateur : romainletu
re: ca y est je l'ai
le probleme c'est que c'est du 14 et j'ai qu'une cle plate en 14 et j'ai peur d'abimer l'ecrou, je vais acheter un jeu de cle a pipe demain, j'aurai deja moins peur pour l'ecrou.
j'ai essayer de serrer un peu puis de desserrer mais rien n'y fait.
pis comme c'est a l'envers, j'ai peur que le WD40 ne penetre pas bien.
prend un tube pour faire ralonge, part accout, 2 coup de desserage 1 coup serrage
pour eviter que la merde coinse au filetage
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
une bonne clé a cliquet avec une bonne douille un tube pour faire rallonge (plus de force ) essai de visser un boulon sur le bout de vis qui depasse affin de pouvoir taper (vibrations qui devrait aider a "casser la rouille" sans abimer la tete de vis ... je ne me souvient plus comment c'est fait ... sinon je t'aurait dit" coupe" ....Asmodias a écrit :c'est exactement ce que j'ai essaye, mais ca bouge pas d'un iotat.
le probleme c'est que c'est du 14 et j'ai qu'une cle plate en 14 et j'ai peur d'abimer l'ecrou, je vais acheter un jeu de cle a pipe demain, j'aurai deja moins peur pour l'ecrou.
j'ai essayer de serrer un peu puis de desserrer mais rien n'y fait.
pis comme c'est a l'envers, j'ai peur que le WD40 ne penetre pas bien.
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
demain j'achete une douille de 14 et j'essai ta methode tout en continuant le wd40.
ma hantise c'est que la vis s'arrache du silentbloc.
- will@
- Quatre-Quatreux
Asmodias a écrit :ah c'est une bonne idee le coup du deuxieme ecrou pour pouvoir tapper.
demain j'achete une douille de 14 et j'essai ta methode tout en continuant le wd40.
ma hantise c'est que la vis s'arrache du silentbloc.
je nepense pas regarde le post de bonnelo il me semble que la vis n'est pas "prise " au sb ...http://www.forum4x4.com/threads/99918-I ... =body+lift
si c'est le cas, reste a trouver l'autre extremite de la vis pour bloquer
- will@
- Quatre-Quatreux
dis moi, il parrait qu'il est impossible de trouver une vitre pour la porte arriere.
or moi je trouve ca plutot fragile, j'ai toujours peur de fermer la porte trop fort.
si jamais ca vient a casser est il possible selon vous d'en refaire une avec du plexi ?
parce que le plexi c'est transparent, ca resiste assez bien pis surtout ca se decoupe a la scie sauteuse et ca se perce assez facilement.
si ca irait il serait prudent de faire un gabarit de la vitre une fois demontee, au cas ou.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
et si tu as une "vraie" vitre a vendre, ça devrait intérésser du monde
macrolon tu dis ? connais pas.