Page 3 sur 6

re: chambon

Posté : dim. mai 01, 2011 7:20 pm
par platplat
nico39 a écrit :les ricain privilegie le couple a la puissance, d'ailleur quand tu voit les 4.6 des p38 c'est pas super puissant non plus :(
par contre les moteur jeep ont du couple a crever contrairement au diesel et autre land
Mwais, on va rester calme quand même dans les superlatifs... :D

re: chambon

Posté : dim. mai 01, 2011 8:10 pm
par jibus
Hier , j 'ai étais faire un tour à Chambon , il y avait de super jeep , Certaines avec de grosses préparations , d 'autres des préparations + light ,avec des zones sympas à faire . Il y avait aussi des protos hyper préparé avec des suspensions de malade des pneus énormes ; et des moteurs qui chantaient bien . Je serai assez curieux de voir ces supers protos sur les même zones que des petits 4x4 de trial avec leurs singes pour voir lequel serait le + efficace . Ne me demandez pas de photos , trop con j 'avais oublié l 'appareil . :malade:

re: chambon

Posté : dim. mai 01, 2011 10:25 pm
par toche63
Salut,

j'étais au Chambon samedi et j'en profite pour féliciter toute l'organisation, chapeau les gars!

j'ai même pu me lancer en premier sur les rondins de l'espace stock avec mon XJ lowrider (lames mortes : je suis bien 2-3 cm plus bas qu'un XJ d'origine :( )
c'est sûr j'ai rayé un peu leurs rondins :lol: :
Image

devinez laquelle est la mienne?
Image

Image
Image
Image
Image

re: chambon

Posté : dim. mai 01, 2011 10:32 pm
par did500
toche63 a écrit :Salut,

j'étais au Chambon samedi et j'en profite pour féliciter toute l'organisation, chapeau les gars!

j'ai même pu me lancer en premier sur les rondins de l'espace stock avec mon XJ lowrider (lames mortes : je suis bien 2-3 cm plus bas qu'un XJ d'origine :( )
c'est sûr j'ai rayé un peu leurs rondins :lol: :
Image

devinez laquelle est la mienne?
Image

Image
Image
Image
Image
salut toche 63 on c'est vu la bas sans savoir que tu était sur le forum j'était avec le collégue qui avait le chero bordeau sur le parking tu as discuté avec nous sur les ressorts du chero du collégue qui en passant et aussi ici sous le pseudo bucheron03
moi c'etait le mal rasé avec la laguna break :D

re: chambon

Posté : dim. mai 01, 2011 10:50 pm
par toche63
salut did500,

dommage qu'on ne soit pas présentés en effet :(


Allez la prochaine fois je serai plus haut que Bucheron03 ;)

re: chambon

Posté : dim. mai 01, 2011 10:55 pm
par did500
toche63 a écrit :salut did500,

dommage qu'on ne soit pas présentés en effet :(


Allez la prochaine fois je serai plus haut que Bucheron03 ;)
sans souci ;)

re: chambon

Posté : dim. mai 01, 2011 11:13 pm
par toche63
allez voila 2 petites vidéos :





re: chambon

Posté : dim. mai 01, 2011 11:32 pm
par reivax22
Anjuna a écrit :Image

J'adore :o :o :o Bon, pas avec ces grosses roues pas du tout raccord avec l'engin ;)

C'est quoi donc ?
Jeep J10 V8 6.6l

re: chambon

Posté : lun. mai 02, 2011 9:53 am
par Anjuna
reivax22 a écrit :Jeep J10 V8 6.6l

J'adore :eek: :o :o

Merci :)

re: chambon

Posté : lun. mai 02, 2011 1:00 pm
par Bebop
Anjuna a écrit :Image

J'adore :o :o :o Bon, pas avec ces grosses roues pas du tout raccord avec l'engin ;)

C'est quoi donc ?
c'est un J10 pas un J20 ;)
Anjuna a écrit :5.9L V8 le merdier ??? :roll:

Je connaissais pas ... Ca sort combien de canassons ce moulin ?
non, cui-la il y avait un moteur qui etait dispo en option a l'epoque, le 401 ci, soit 6.57L

plus d'infos ici : http://jeeptech.com/engine/amc401.html
platplat a écrit :Je vais probablement me faire reprendre par Bebop, "Roi" du Jeep. :lol:

Mais, de mémoire de 165 à 215 cv fonction de l'alimentation et de l'aac.

c'est ça, l'AMC reste un moteur très peu efficient, de toutes façon, mais avec un comportement très particulier, très souple en bas, rien au milieu et des watts en haut, + une faculté a passer du ralenti a très haut en tres peu de temps :)
jibus a écrit :Hier , j 'ai étais faire un tour à Chambon , il y avait de super jeep , Certaines avec de grosses préparations , d 'autres des préparations + light ,avec des zones sympas à faire . Il y avait aussi des protos hyper préparé avec des suspensions de malade des pneus énormes ; et des moteurs qui chantaient bien . Je serai assez curieux de voir ces supers protos sur les même zones que des petits 4x4 de trial avec leurs singes pour voir lequel serait le + efficace . Ne me demandez pas de photos , trop con j 'avais oublié l 'appareil . :malade:

ça donne rien, c'est pas prevu pour...

et vice versa ;)