Jch@11 a écrit :nan![]()
tant pis

Jch@11 a écrit :nan![]()
Nan, pis en plus, c'est chiant à lire.alainps10 a écrit :mouip. c'est que j'y vois rien , alors je me dis plus gros tout le monde y voit .........heu! nan!![]()
![]()
clairon89 a écrit :bonjour
tite question
si avant de partir d'un endroit on met sur LOOCK(donc les moyeux solidaires du pont avant) ,on roule en 2RM sur la route et arrivé dans le chemin on met sur 4H RM.
dans ce cas(loock+2rm) les roues avant entrainent bien le pont avant qui fais tourner l'arbre de transmition avant qui va à la BT non malgré qu'on soit en 2RM?
est ce que cela risque dans les virage de rouler ainsi .?
sur ligne droite ca doit user la transmission avant ?
Bebop a écrit :ça risque rien, mais tu va entrainer ta transmission AV donc consommer un peu plus, c'est tout![]()
Bah, a priori, tu t'y es mis.clairon89 a écrit : 40 ans et jamais conduis de 4*4 mais qu'est ce que je fabrique?
clairon89 a écrit :et en virage en loock+2rm c'est le différentiel du pont avant qui va travailler non???
donc si j'ai compris cela ne risque pas de flinguer la transmission avant non plus???
(c'est ce que je voudrai faire à la chasse,une fois dans le chemin t'as justeb a passer en 4rm j'aurai mis sur loock avant de partir)
40 ans et jamais conduis de 4*4 mais qu'est ce que je fabrique?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]