Les Toyota menacés par la situation au Japon ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Les Toyota menacés par la situation au Japon ?
pat974 a écrit :Qui a dit lèche culj'ai entendu dans le fond de la salle
![]()

- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pat974 a écrit :Qui a dit lèche culj'ai entendu dans le fond de la salle
![]()
Ton avis sur quoiAnjuna a écrit :Et je n'ai pas donné mon avis qui risque de ne pas être très ...... délicat ....![]()
La pénurie de pièce ou le fayot au fond d'la classe ???

allanland a écrit : Ton avis sur quoi
La pénurie de pièce ou le fayot au fond d'la classe ???
Bah s'inquiéter de la pénurie de pièces quand les victimes ne sont pas encore froides .... Qu'une catastrophe nucléaire majeure est en cours .... Que des milliers de personnes qui ont survécu au pire sont en peine de trouver de la flotte et de la nourriture ..... Ca me ........... chiffonne ... On va dire çà comme çà ....

- allanland
- Quatre-Quatreux
Anjuna a écrit :Bah s'inquiéter de la pénurie de pièces quand les victimes ne sont pas encore froides .... Qu'une catastrophe nucléaire majeure est en cours .... Que des milliers de personnes qui ont survécu au pire sont en peine de trouver de la flotte et de la nourriture ..... Ca me ........... chiffonne ... On va dire çà comme çà ....![]()
Que veux-tu les hommes sont comme ça ........
Sauf que je pense quand même que les différents sujets ici ont été faits avec une certaine dose de "dérision", allons nous dire, vu que généralement on ne perd pas une occasion de se moquer gentiment bien sur, de nos copaings, mais comme vu au JT de la 1ère, ce midi, il n'y avait pas beaucoup de "dérision", vu qu'il ont déja annoncé que les heures supp de l'usine Toy de Valenciennes, prévues samedi prochain n'allaient pas être faites.
Fallait quand même faire une sujet là dessus, c'était primordial.
Ca aura de la gueule, à la prochaine discussion entre ami, de dire qu'on a pas pu aller en vacances ou WE, car le garageot n'a pas reçu le petit joint du truquemuche à cause que l'usine est engloutie sous les eaux, tous les employés sont portés disparus et que maintenant, les machine-outils sont fluos
Ahh, notre petit confort ..........

allanland a écrit :
Ahh, notre petit confort ..........
Voilà ....
Bon, en même temps, je ne suis pas exclu du lot non plus car je me suis interrogé et j'ai posé des questions sur la radioactivité en lien avec mon voyage à venir .... Je ne vaut pas mieux non plus

- allanland
- Quatre-Quatreux
Il est vrai qu'hormis la question de notre petit confort, c'est un évenement qui va quand même avoir des répercussions mondiales.....
Mais je pense sincèrement que les japonais dans leur ensemble, savent qu'ils ont tous les yeux du monde tournés vers eux et qu'ils font le maximum, d'abord pour se sauver eux puis après pour éviter l'impensable .....
Quand je vois aux infos les donneurs de leçon, surtout quand je vois comment ils ont gérer une tempète, quand j'entends les Il se pourrait, les Ils nous semblent, les Apparement, .......... bref du vent.
Déja qu'ils ont réussi à trouver des équipages d'hélico pour larguer de la flotte à 50 metres au dessus d'un réacteur nucléaire éventré, va trouver quelqu'un ici pour le faire...
Je pense qu'ils mettent tout ce qu'ils peuvent (et même plus...) en oeuvre.

- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...