Rangertom "fô vraiment que je finisse le nouveau bloc moi"
Mon Sam fume bleu... Pas bien...
Modérateur : romainletu
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Mon Sam fume bleu... Pas bien...
Rangertom "fô vraiment que je finisse le nouveau bloc moi"
- alexsam
- Quatre-Quatreux
sur une moto, il m'est arrivé d'avoir un reniflard bouché, du coup de l'huile remontait dans la boite a air (a un certain regime et pendant un certain temps uniquement) et passait dans l'admission faisant un petit nuage bleu.....
si queue de soupape, je pense egalement que ca ne fumerait qu'a la dédéleration (lorsque tu as une depression importante dans le conduit d'admission)
pour la bougie grasse, c'est soit la segmentation, souit queue de soupape.
- beaver66
- Quatre-Quatreux
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà dérivé le reniflard pour éliminer cette possibilité. C'était pas ça...
Je pense à la segmentation car maintenant que j'ai lu vos réponses, il ne fume pas du tout en descente sinon ce serai LE symptome d'un problème de soupape.
Bon, on démonte tout dès que possible et on recommence...
A+
Stef
- gaston26
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- beaver66
- Quatre-Quatreux
Ouaip! Et puis si ça fume plus je m'arrete et j'en remet!!!! Je vais tester avec de la 20W40 aussi. Sait-on jamais!nycos 388 a écrit :tant que ca fume c est qu il y a de l huile
c est bon signe
Uploaded with ImageShack.us
Je vous tiens au jus j'ai vu le chef d'atelier ce matin mais débordé, le gars...
A+
Stef
- beaver66
- Quatre-Quatreux
C'est une fuite de liquide de frein au niveau du master-vac, maitre-cylindre pas assez serré! Un peu de liquide passait du coup dans l'admission par le système de dépression d'assistance au freinage. Il m'a fallut du temps mais en voyant le liquide de frein baisser tous les mois et la peinture sous le maitre-cylindre se dégrader (très corrosif le LDF), ça m'a mis la puce à l'oreille...
+A
Stef
- gaston26
beaver66 a écrit :J'ai trouvé!!!
C'est une fuite de liquide de frein au niveau du master-vac, maitre-cylindre pas assez serré! Un peu de liquide passait du coup dans l'admission par le système de dépression d'assistance au freinage. Il m'a fallut du temps mais en voyant le liquide de frein baisser tous les mois et la peinture sous le maitre-cylindre se dégrader (très corrosif le LDF), ça m'a mis la puce à l'oreille...
+A
Stef
bin tu peux tout changer
maitre cylindre et mastervac completement mort,si le maitre cylindre fuit derriere c'est cuit,et si le mastervac boit du liquide il est cuit aussi,le maitre cylindre doit etre etanche par tout les cotés,sans matervac il doit pas fuire