même les techniciens ne trouvent pas la panne

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

joy015
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: même les techniciens ne trouvent pas la panne

Message par joy015 »

rocher.benoit a écrit :salut, voici les nouvelles : mon td4 ne démarre toujours pas :ouin:, ni à chaud ni à froid, mais il démarre au start pilote :clap:
j'ai contacté 2 concessionnaires qui n'ont trouvé de négatif à la valise, mais sont d'avis opposés : le 1er dit que c'est le calculateur et il est formel ; le 2ème dit que ce sont les injecteurs et est tout aussi formel :diable: à savoir que 2 injecteurs sur 4 ont un débit de retour de gasoil assez important.
2ème panne : plus d'ouverture centralisée des portes, plus d'ouverture de la porte arrière et bruit sonore au neiman à l'introduction de la clef :hein: bref, tout fout le camp.
La maison mère land rover me demande si je suis satisfait de mon td4 après le relevé de mes passages chez le 1er concessionnaire que j'ai consulté !
montant total des devis chez les 2 concessionnaires sus cités : 3800 euros + pompe de gavage (que j'ai déjà changé) !!! qui dit mieux ??!! :roll: :roll: :roll:

je peu me tromper , y ont pas une obligation de résultat ?? avant de te faire payer quoi que ce soit :hein: :hein: :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

si mais en france personne ne la fait jouer :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
chamar73
Quatre-Quatreux

Message par chamar73 »

bonjour: je ne comprends pas tu es un client lambda, un professionnel en reparation automobile a une obligation de resultat d'autant plus un consessionnaire de la marque qui a une assistance technique de cette meme marque, pour moi je paye la 1er facture apres la suite et a sa charge tu lui as confie ton vehicule pour une reparation precise il doit 1er: te faire un devis si tu le lui demandes 2e: la moindre des choses est que le vehicule fonctionne apres la reparation renseigne toi aupres d 'organisme de consommateur
lagauduche
Quatre-Quatreux

Message par lagauduche »

le bip bip vient de la pile la telecommande qui est bonne a changée
avant de toucher aux injecteurs, je regarderais dû côté du neiman, histoire d'être sûre
que tout est bien ok .
un faux contact la-dedans pourrait bien expliqué tes soucis de démarrage
pour la porte arriere, elle se dévérouille a la deuxieme pression sur la telecommande, le mien fonctionne comme ça, alors si tes piles sont un peu fatiguées .

il y a un forum de freelander sur la toile, tu trouveras peut etre des gars qui ont déja eut ce problême ;)
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Répondre