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re: Amorto de direction.

Posté : ven. oct. 29, 2004 5:52 pm
par Maximus
pch4x4 a écrit :chez offroad attitude il y a du
RANCHO 105.00€
TOUGHDOG 130.00€
IRONMAN 110.00€
IRONMAN STANDARD 97.00€
OME 101.00€

http://www.offroadattitude.com
si ca c'est pas d'linfo !!!
Merci pour les infos claires et précises.
C koi la dif entre IRONMAN et IRONMAN Standard ?

re: Amorto de direction.

Posté : sam. oct. 30, 2004 2:53 pm
par pch4x4
vas y voir sur le site c'est tout expliqué ;)
tu vas y arriver tout seul ou tu veux de l'aide :D

re: Amorto de direction.

Posté : sam. oct. 30, 2004 3:52 pm
par Maximus
pch4x4 a écrit : tu vas y arriver tout seul ou tu veux de l'aide :D
Je vais faire le 18... :D

re: Amorto de direction.

Posté : dim. oct. 31, 2004 9:48 pm
par Aloïs
Ben l'OME il va bien en route et TT avec les Guyanes. M^eme en ville, on s'adapte vite.

Moi content :)


LC

re: Amorto de direction.

Posté : dim. oct. 31, 2004 10:46 pm
par Maximus
Bon ben on va mettre les sous-sous de côté pour le petit jaune... :)
Il a l'air de faire l'unanimité. :idée:

re: Amorto de direction.

Posté : lun. avr. 18, 2005 2:40 pm
par stef-kol
je relance ce post pour connaitre l'avis de ceux qui l'ont changé ;
- à quel kilométrage
- quel modèle choisi

Je dois faire de la piste tunisienne dans 15 jours et je me demande si je ferais pas bien de le changer (surtout que l'autre fois en TT je me suis pris un tel retour de volant que je pense qu'il ressemble à une pompe à vélo qu'autre chose...)

re: Amorto de direction.

Posté : lun. avr. 18, 2005 3:52 pm
par Maximus
Ben moi je l'ai enfin changé, j'ai pris le gros OME (par rapport à la pompe à vélo d'origine), et j'en suis très content : direction plus souple sur route, et ferme en TT, même si j'ai pas eu l'occasion de le tester en conditions extrêmes... ;)
J'en suis vraiment très content... :idée:

re: Amorto de direction.

Posté : lun. avr. 18, 2005 4:04 pm
par taz
il n'y a pas qu'en ville krono ... en TT aussi c'est top qd on n'a pas de DA !! :D

re: Amorto de direction.

Posté : lun. avr. 18, 2005 4:32 pm
par Aloïs
Taz a écrit :il n'y a pas qu'en ville krono ... en TT aussi c'est top qd on n'a pas de DA !! :D
Ben moi j'en suis bien content de mon OME. Ya pas mal de blocs là ou je vais, et il m'évite des retours de volant trop violents et j'ai encore mes pouces entiers :D

Autrement c'est vrai que l'on peut probablement s'en passer :)

re: Amorto de direction.

Posté : lun. avr. 18, 2005 9:09 pm
par taz
Krono a écrit :
Taz a écrit :il n'y a pas qu'en ville krono ... en TT aussi c'est top qd on n'a pas de DA !! :D
Ben moi j'en suis bien content de mon OME. Ya pas mal de blocs là ou je vais, et il m'évite des retours de volant trop violents et j'ai encore mes pouces entiers :D

Autrement c'est vrai que l'on peut probablement s'en passer :)
je confirme ... on peut s'en passer ... enfin, moi, j'ai un fake !!! :D
et de toute façon les pouces ... y fo toujours les garer !!! jamais dans le cerceau !!! sans amorto, tu apprends très très vite !!! :D :D

et pis comme tu dis, l'impression d'avoir une DA !! (mon ancien était grippé, pas moyen de le compresser à la main une fois démonté !!! :lol: :lol: