Purée mais qu'est ce que je peux faire
Là, ça m'enerve vraiment et pas moyen de trouver un kit membrane sur ce fichu ternet.
Y a plus qu'a en mettre une neuve...sniff
Modérateur : romainletu
Stefano2b a écrit :Ouai mais c'est pas la solution de se mettre mal avec les voisins.
Ils sont suffisamment cons pour te faire "casser" une passion
le problème c'est que je ne peux vraiment plus ouvrir un capot au point d'être obliger de bricoler chez des potes.
Ca devient pénible...même ma voiture pour le boulot, j'ose plus la laver de peur de m'enerver sur l'un d'entre eux...
Bref, c'est un coup de gueule face à une mentalité de "français de base"
Et c'est vrai qu'on est pas très bien loti en la matière.
Entre le couillon qui comprend rien et l'autre qui se prend pour le seigneur de l'univers avec son esprit étroit.
Vive les lotissements ! ! ! et son lot d'abruti ! ! !
Stefano2b a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette mécanique de brin.
Déjà démonté 2 fois la vieille pompe.
Aujourd'hui, je veux changer celle qui fuit.
J'en met une que j'avais d'avance...plus moyen de démarrer.
Je la jette en me disant qu'elle est naze.
je remet la vieille et plus moyen de redémarrer de nouveau.
Tout est désamorcer.
Obliger de jouer de la seringue d'essence avec une "rallonge" de durit.
Le Samy a fini par repartir.
Ca veut dire qu'à la moindre panne d'essence, le Samy reste au bord de la route.
Faut bien comprendre que je suis un hyper nerveux et qu'il m'arrive sur un coup de t^te de tout peter.
Mais là...si une panne d'essence me laisse sur le carreaux et qu'il n'y a plus moyen de redémarrer....autant mettre le feu au Samy.
Par consequent et à cause de ce problème, je vend le Sam.
Je trouve inadmissible qu'une pompe ne se réamorce pas toute seule.
Sur les bagnoles neuves et diesel pourri je veux bien le croire mais un Sam ! ! ! !
Voilà, je vais donc quitter ce forum.
je remercie tout les intervenant qui m'on aidé
Je remercie la générosité de certain membre.
Ce fût une belle histoire.
je vend mon Samy et vais m'orienter sur un BJ ou un CJ
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]