snif..
Posté : mer. oct. 27, 2004 12:06 am
moi je viens de vendre le mien et deja je le regrette.... mais comment est-ce possible de ne pas regretter un 80
Donc j'ai achete un 61 beaucoup plus nerveux mais sans la grande et immense classe du 80.
Maintenant je vais preparer mon 61 petit à petit pour un raid entre potes au Maroc ( tout ça à cause du Webmaster)
Toujours est-il que seuls les véritables connaisseurs seront prêt à mettre 20000 euros ou plus dans un engin de plus de 200000 kms.
Personnellement, je repars dans l'aventure du 80 dés que possible. Et même si certainnes piéces sont chères, si on établi le ratio temps/utilisation/coût je suis persuadé que l'on approche d'un véhicule classique. Maintenant il est toujours possible de faire certains petits travaux soi-même et là le porte monnaie de mére-grand n'est plus nécéssaire.
Je suis toujours sous le charme de mon 80 et peu de véhicule peuvent se comparer à ce vaisseau amiral du desert....
signé un inconditionnel

Donc j'ai achete un 61 beaucoup plus nerveux mais sans la grande et immense classe du 80.
Maintenant je vais preparer mon 61 petit à petit pour un raid entre potes au Maroc ( tout ça à cause du Webmaster)
Toujours est-il que seuls les véritables connaisseurs seront prêt à mettre 20000 euros ou plus dans un engin de plus de 200000 kms.
Personnellement, je repars dans l'aventure du 80 dés que possible. Et même si certainnes piéces sont chères, si on établi le ratio temps/utilisation/coût je suis persuadé que l'on approche d'un véhicule classique. Maintenant il est toujours possible de faire certains petits travaux soi-même et là le porte monnaie de mére-grand n'est plus nécéssaire.
Je suis toujours sous le charme de mon 80 et peu de véhicule peuvent se comparer à ce vaisseau amiral du desert....
signé un inconditionnel
