Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
deux connards qui passaient par la
j'me souviens quand je faisais du quad ,un ptit vieux m'arrete avec son scenic ,et me dis que je suis pas homologuer,aaahhh j'men souviens comme si c'etait hier,il m'a sorti un bout de carton avec la france en bleu blanc rouge,il m'a dit comme toi,z'avé de la chance allez y et que je vous reprenne pas.....ah s'blaireau avec ca carte sorti d'une photocopieuse de merde,si j'le recroise j'y fous de la bout sur sa bagnole
aucris a écrit :Toujours utile d'être au Codever http://www.codever.fr. Tu risques rien comme je te dit c'est leur parole contre la tienne.
C'est sur, toujours utile, au cas ou.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
le maire et ses adjoints sont, et ont toutes les attributions, des officiers de police judiciaire ce qui leur permet, entre autre, de dresser un procès verbal faisant foi.
et sur les pistes où nous roulons, ce sont souvent des promeneurs ou des ramasseurs de champignons ou des chasseurs ou des propriétaires riverains
le maire et ses adjoints sont, et ont toutes les attributions, des officiers de police judiciaire ce qui leur permet, entre autre, de dresser un procès verbal faisant foi.
et sur les pistes où nous roulons, ce sont souvent des promeneurs ou des ramasseurs de champignons ou des chasseurs ou des propriétaires riverains
Et le Maire de ma commune ca passe a 100 km/h au lieu de 50 devant sa maison tous les jours c'est pas pour ca qu'il dresse quoi que ce soit
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...