Ha c'était ton bapthème 4x4 !!!!!!
Modérateur : MG94
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ha c'était ton bapthème 4x4 !!!!!!
C'est droles quand ca se passe aux US (à voir les autres vidéos sur divers posts) et c'est débile quand ca se passe en France. La france ca doit etre le pays des autruches et de l'inolérence.
Je ne suis pas partisant de casser son 4x4 en trial loin de la mais si un mec veut s'éclater avec le sien sur terrain privé je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire c'est son problème .... les gens ne sont pas obliger d'aller sur le terrain privé pour voir ce qu'il s'y passe.
Je suis plus choqué par le fumeur qui m'oblige à respirer sa fumée de cigarette au boulot ou ailleur que par le mec qui fait mumuse comme un fou chez lui.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-

je dirais bravo au range pour sont passage en finesse et carton rouge au
troll qui bourrine...
chacun sont truc...
mais si un bapteme 4x4 doit être forcement dans le style bourrin
ben....bof.
ne jamais oublier les lois de la physique dans ce genre d'action...
casser un peut de feraille, pas de prb majeur (quoique...) mais il ne faut
JAMAIS oublier le fait qu'on est un tas de viande de 80 kg a l'interieur
d'un tas de tôle et d'acier de 2 T

en clair, on ne fait pas le poids et la moindre erreur peut vous tanker
AUSSI dans un fauteuil pour le restant de votre existence...
m'enfin, c'que j'en dis....
- Seb
- Quatre-Quatreux
Ils font ce qu ils veulent où ils veulent bien sûr, mais ca reste quand même dangereux même pour ceux qu ils filme.
Perso j ai pété 3 ponts en 6 mois et il faudra que tu m'explique où est le plaisir a rechercher la casse.
- jnf80
- Quatre-Quatreux

La baptème n'était pas prévu puique ce n'était la but de la journée, il y a juste un mec qui a demandé au chauffeur de lui montrer ce que ca faisait vue de l'interieur puisqu'il l'avait vu tourné avant (je précise).
Ce qui est quand même surprenant c'est de voir ce qu'est capable de faire un GR d'origine. Je ne tenterais pas avec mon LJ73

Ca me fait pensé à un truc : existe-t-il des logiciels de simulation 4x4 qui pourraient montrer ce que sibit le 4x4 ou le conducteur dans ce genre de situation ? J'ai cru entendre qua ca existait mais je me pose la question du réalisme.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Seb
- Quatre-Quatreux
oui tu a des jeux style 4x4evol2 sur pcjnf80 a écrit :
Ca me fait pensé à un truc : existe-t-il des logiciels de simulation 4x4 qui pourraient montrer ce que sibit le 4x4 ou le conducteur dans ce genre de situation ? J'ai cru entendre qua ca existait mais je me pose la question du réalisme.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Il y a bien des gens qui ont besoin de décharges d'adrénaline, des gens qui font de la moto cross, du saut en parachute ..... tomber d'un avion c'est pas marrant pour moi mais c'est une drogue pour d'autres, ca doit être le plaisir du frisson, de la décharge d'adrénaline, d'aller toujours plus loin .....
- jnf80
- Quatre-Quatreux

- Seb
- Quatre-Quatreux
je dois être un peu débile aussi, j ai pratiqué le para a un momentjnf80 a écrit : Il y a bien des gens qui ont besoin de décharges d'adrénaline, des gens qui font de la moto cross, du saut en parachute ..... tomber d'un avion c'est pas marrant pour moi mais c'est une drogue pour d'autres, ca doit être le plaisir du frisson, de la décharge d'adrénaline, d'aller toujours plus loin .....

- Landy
- Modérateur
Je suis assez d'accord avec JNF sur certains points.jnf80 a écrit :Je suppose que les mecs qui font ca ont les moyens disont financier, c'est vrai que peter un pont ce n'est pas à le portée de tout le monde (enfin la réparation bien sur).
Perso, je ne pourrais pas et ca me ferait mal au coeur. C'est souvent ce qu'il se passe dans les courses de trial.
Il existe des gens censés, cool sur les chemins, respectueuxet qui une fois sur un terrain agréé s'amuse au "massacre 4x4", c'est la mentalité française qui veut que l'on s'imagine connaitre quelqu'un de façon précise et de globaliser chacun de ses faits et gestes en mal ou en bien.
Comme les gens censés au volant, et qui vers chez moi font du stock car à Warneton, ou des courses automobiles sur circuit, comme des motard censés qui sur un circuit mettent leur combi et poussent leur machine, au risque de leur vie.
De toute façon la seule façon de critiquer ces gens est de se balader avec eux, ou simplement de MIEUX les connaitre, ça tombe de sont des crétins profonds, ou pas du tout.
Si vous voulez, créez un nouveau sujet "débat" : "comment montrer les images du 4x4 sur un terrain" de façon à castrer définitivement nos libertés .... les terrains 4x4 restent de VRAIS defouloirs sur un SITE ADAPTE a ce genre de caprices.
- Seb
- Quatre-Quatreux
ca me fait mal au coeur de voir ca

hyper costaud le toy