AMORTISSEURS KAYABA ou KYB

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

trimajar a écrit :A l'achat de mon TII long, j'avais 4 KAYABA et j'en étais content...Ils avaient 800 KM donc neufs et changés par l'ancien proprio mais je les ai changé (aprés 1000 bornes) car j'ai réhaussé le bestiaux. Et depuis, ils sont dans mon garage :lol: , mais bon, je trouvais que c'était de la bonne came mais comme vous disiez, cela doit dépendre du modele.

j'te connais un acheteur potentiel...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
trimajar
Quatre-Quatreux

re: AMORTISSEURS KAYABA ou KYB

Message par trimajar »

didi a écrit :j'te connais un acheteur potentiel...
No problémo, ils trainent dans mon garage...je les garder au cas ou mais bon...
T II, 00, pas d'EGR, + 7.5/11 Dobinson, jantes + Kumho Road venture AT 325 60 15, barres torsion peint thermiq cuisson four, silentbloc silicone + protec compl +conne anti deboitement
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

trimajar a écrit :No problémo, ils trainent dans mon garage...je les garder au cas ou mais bon...

Comme je suis un peu serré aux encollures en ce moment, merci le fisc :( j'ai opter pour 2 kayaba avant on verra bien a l'usage c'est 80 euros de moins en moyenne donc non negligeable et comme je n'ai pas de projet de rehausse sur le T2 ça ne me genera pas
mais c'est con je n'avais pas lu ton message avant, je t'aurais pris les 4 a mon avis pour le prix des deux avant ...
combien vends tu les AR par curiosite parcequ'il est possible, une fois les avants montés que je trouve les arrieres un peu limite, pour le moment c'est pas le cas tant les av sont du meme niveau qu'une pompe a velo :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

très bon matos Kayaba :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

didi a écrit :ton soucis à toi, c'est de prendre une décision.
On t'a déjà parlé de nos amortos dans d'autres posts.

ça sert à rien de te faire des noeuds au bout de la b**e, tu prends ta carte bleue et tu fais comme nous, t'achètes.
Tu vas voir, c'est assez simple.
pardonnes moi de faire attention a mon compte en banque, si je pouvais depenser sans compter, je n'aurais aucunement besoin de poser les questions que je pose ici pour trouver le meilleur compromis rapport qualite/prix
je suis encore assez grand pour faire reluire la carte bleu sans me faire de noeud autour de la b... sans les conseils de qui que ce soit en la matière....
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
trimajar
Quatre-Quatreux

Message par trimajar »

bonello60 a écrit :Comme je suis un peu serré aux encollures en ce moment, merci le fisc :( j'ai opter pour 2 kayaba avant on verra bien a l'usage c'est 80 euros de moins en moyenne donc non negligeable et comme je n'ai pas de projet de rehausse sur le T2 ça ne me genera pas
mais c'est con je n'avais pas lu ton message avant, je t'aurais pris les 4 a mon avis pour le prix des deux avant ...
combien vends tu les AR par curiosite parcequ'il est possible, une fois les avants montés que je trouve les arrieres un peu limite, pour le moment c'est pas le cas tant les av sont du meme niveau qu'une pompe a velo :D
Tu regardes le prix du neuf, je te fais confiance et tu divises par 2...Ami Terrano ;) Dommage pour les avants
T II, 00, pas d'EGR, + 7.5/11 Dobinson, jantes + Kumho Road venture AT 325 60 15, barres torsion peint thermiq cuisson four, silentbloc silicone + protec compl +conne anti deboitement
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

trimajar a écrit :Tu regardes le prix du neuf, je te fais confiance et tu divises par 2...Ami Terrano ;) Dommage pour les avants

merci a toi je te contacterai le cas echeant en MP ;)
trimajar
Quatre-Quatreux

Message par trimajar »

bonello60 a écrit :merci a toi je te contacterai le cas echeant en MP ;)

No problemo, avec plaisir !
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

bonello60 a écrit :pardonnes moi de faire attention a mon compte en banque, si je pouvais depenser sans compter, je n'aurais aucunement besoin de poser les questions que je pose ici pour trouver le meilleur compromis rapport qualite/prix
je suis encore assez grand pour faire reluire la carte bleu sans me faire de noeud autour de la b... sans les conseils de qui que ce soit en la matière....

a la tienne mon vieux!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre