faire connaitre les 4x4 en centre ville

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

dic28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: faire connaitre les 4x4 en centre ville

Message par dic28 »

goupilette a écrit :C'est une idée fixe de croire que les anti4x4 sont majoritaires en France, c'est faux et archi faux, il y en a c'est vrai, mais ils sont une poignée et nous sommes des millions à aimer encore et toujours les sports mécaniques, le problème c'est que eux le font savoir à cor et à cri, alors pourquoi pas nous ?

Vive le savoir faire et le faire savoir

:clap: :clap: :clap: :clap:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

nous (enfin notre club) chaque fois qu'il y'a la fête des associations de la commune (voir la foire) nous tenons un stand avec panneaux photos,expositions des véhicules et surtout baptêmes (ça marche du feu de dieu) surtout que notre térrain est pas loin du centre bourg enfin ça marche comme ça ets c'est pas mal ;)
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
goupilette
Banni

Message par goupilette »

jack74 a écrit :Y un club de 4x4 a côté d'Annecy qui le fait de temps en temps dans leur commune, entre les assoc classiques y mettent leur tables avec photos, programmes etc et toute l'activité du club...

Mais a reproduire c'est sur :)

:clap: :clap: :clap:

goupilette
Banni

Message par goupilette »

baroudeur73 a écrit :nous (enfin notre club) chaque fois qu'il y a la fête des associations de la commune (voir la foire) nous tenons un stand avec panneaux photos, expositions des véhicules et surtout baptêmes (ça marche du feu de dieu) surtout que notre terrain est pas loin du centre bourg enfin ça marche comme ça et c'est pas mal ;)

:clap: :clap: :clap: Félicitations

Vive le savoir faire et le faire savoir car qui ne dit rien consent
goupilette
Banni

Interdiction des 4x4 en centre ville

Message par goupilette »

msg de yoregolf le 29/12/2010

Bonjour,

Encore de la poudre aux yeux: il y a des quantités de bus qui polluent à mort, des camions qui circulent en ville, des véhicules anciens et même récents (Espace, Scénic...) qui sont aussi lourds ou gourmands en énergie que des petits 4x4. J'ai un RAV 4 qui consomme moins de 7l aux 100 et j'habite les hauteurs de Grenoble avec de la neige 2 mois par an sur une route de 15% de pente et bien sûr, je vais payer les fantasmes des écolos pur et durs.
Je veux bien que cette mesurette inutile s'applique à Paris, Lyon ou Marseille où un 4x4 ne sert qu'à frimer mais en région de montagne c'est tout à fait ridicule. Moi je suis pour Interdire TOUTE circulation en ville et pour des transports en commun ELECTRIQUES et dignes de ce nom à un prix abordable et pour qu'on arrête ce cirque médiatique inefficace car ce n'est pas en empêchant la circulation d'une petite fraction de véhicules qu'on résoudra les problèmes de pollution...ou c'est tout le monde qui participe à l'effort ou personne et stop à cette démagogie nocive et stérile.
Faisons des tests de pollution avec et sans 4x4, on ne verra aucune différence !!
La preuve: 31 millions de voitures en France: 1,5 millions de plus de 10 cv dont plus de la moitié ne sont pas des 4x4: pour arrondir ça fait 2% du parc auto constitué par des 4x4 qui consomment en moyenne 30 à 40 % de plus qu'un véhicule plus léger..ça représente un excédent de pollution de 7 ou 8 millièmes de la pollution automobile totale !!!!
Déplaçons les usine type SEVESO de Jarrie qui sont des bombes à retardement pour une ville comme Grenoble et qui polluent d'avantage et de façon plus préjudiciable pour la santé et là on aura une véritable signal politique

Source : http://www.lepost.fr
http://www.lepost.fr/article/2010/12/24 ... ville.html
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

qui a dit que les 4x4 on pas leur place en centre ville :D

http://www.youtube.com/watch?v=-1YOKq2c ... re=related
je revendique le droit de dire des conneries
goupilette
Banni

Message par goupilette »

M201 a écrit :qui a dit que les 4x4 on pas leur place en centre ville :D

http://www.youtube.com/watch?v=-1YOKq2c ... re=related

:clap:
idefix
Banni

Message par idefix »

goupilette a écrit :C'est une idée fixe de croire que les anti4x4 sont majoritaires en France, c'est faux et archi faux, il y en a c'est vrai, mais ils sont une poignée et nous sommes des millions à aimer encore et toujours les sports mécaniques, le problème c'est que eux le font savoir à cor et à cri, alors pourquoi pas nous ?

:D
oui tu as raison
mais ça change rien à ce que j'ai écrit et mon caractère qui évolue avec le temps :lol:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
platplat
Monument historique

Message par platplat »

idefix a écrit : :D
oui tu as raison
mais ça change rien à ce que j'ai écrit et mon caractère qui évolue avec le temps :lol:
Tu vas devenir infréquentable. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre