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re: Diagnostic T II

Posté : lun. févr. 07, 2011 12:35 pm
par trimajar
J'ai touché une espece de sonde et mon aiguille remarche !!! miracle, est-ce un hasard...Juste un leger nettoyage de la cosse !!!

re: Diagnostic T II

Posté : lun. févr. 07, 2011 4:18 pm
par zebulon30
trimajar a écrit :J'ai touché une espece de sonde et mon aiguille remarche !!! miracle, est-ce un hasard...Juste un leger nettoyage de la cosse !!!

Peux-tu nous en dire plus s.t.p. ?
De quel sonde s'agit-il ?

Un peu de KF Kontact sur les cosses récalcitrantes, ça fait du bien.

A+,
ZebuloN

re: Diagnostic T II

Posté : lun. févr. 07, 2011 7:26 pm
par tdm38
Capteur de levé d'aiguille, ca serait pas plus l'injecteur Pilote, :hein: :hein:

Le capteur de temperature moteur (fiche double) passe par le calculo, par contre la sonde seule qui donne l indication au t.d.b. je suis pas sur... :hein:

Pis si ton voyant est allumé toujours... :(

re: Diagnostic T II

Posté : lun. févr. 07, 2011 10:42 pm
par LOLO57
Bonjour;

moi j'ai le voyant chek allumé depuis plus d'un an ! j'ai emmené mon 3.O chez nini il l'on passé à la valise
,resultat :mon compteur qui marche trés bien est a changer !!!
C'est possible ça ?? J'ai juste 3 ampoules du compteur qui marchent plus ,ça viendrai de çà ?

Merci de vos reponses

Laurent

re: Diagnostic T II

Posté : lun. févr. 07, 2011 11:14 pm
par zebulon30
LOLO57 a écrit :Bonjour;

moi j'ai le voyant chek allumé depuis plus d'un an ! j'ai emmené mon 3.O chez nini il l'on passé à la valise
,resultat :mon compteur qui marche trés bien est a changer !!!
C'est possible ça ?? J'ai juste 3 ampoules du compteur qui marchent plus ,ça viendrai de çà ?

Merci de vos reponses

Laurent
Salut,
Je pense que ça n'a absolument rien à voir (les 3 ampoules et le voyant check).

Et après le passage chez nini, le voyant check est-il toujours allumé ? N'ont-ils pas ré-initialisé les codes défauts ?

Si le voyant est toujours allumé, as-tu regardé toi-même les codes défauts pour confirmer ce que dit nini ?

A+,
ZebuloN

re: Diagnostic T II

Posté : mar. févr. 08, 2011 9:57 am
par vincent sch
Salut

Comme Zébulon, je ne pense pas que le voyant check est quelque chose à voir aves le display. A mon humble avis, le display n'est pas surveillé par l'ECU. On n'en est heureusment pas encore la au niveau électronique embarqué dans nos T2. :D .

Essaye de passer en mode diag et la donne nous le nombres de clignottements longs et brefs et Zébulon se fera un plaisir de te dire ce qui ne va pas.

Moi je ne ferai pas remplacer le display pour cela. Il y a capitaine flamme qui explique sur un post comment remplacer les ampoules du display pour 3 francs 6 sous. Un misère quoi. ;)

A plus

Vincent

re: Diagnostic T II

Posté : mar. févr. 08, 2011 10:01 am
par zebulon30
vincent sch a écrit :Salut

Essaye de passer en mode diag et la donne nous le nombres de clignottements longs et brefs et Zébulon se fera un plaisir de te dire ce qui ne va pas.

Hé quoi encore ! :devil:
Y'a tout ce qu'il faut dans le poste #10.

A+,
ZebuloN

re: Diagnostic T II

Posté : mer. févr. 09, 2011 12:09 pm
par trimajar
zebulon30 a écrit :Peux-tu nous en dire plus s.t.p. ?
De quel sonde s'agit-il ?

Un peu de KF Kontact sur les cosses récalcitrantes, ça fait du bien.

A+,
ZebuloN

En fait je dis sonde car ca y ressemble...il faudrait que je prenne ue photo pour etre plus précis, je le ferais dans la journée. J'imagine que c'est sur la pompe à eau ? mais vu que je n'y connais pas grand chose !!! un fil relié dessus à l'aide d'une cosse, que j'ai simplement defait, nettoyer à la main (sans produit) puis remis...et miracle

Où est-ce une coincidence, car j'avais également essayé de faire un reset ? et ca m'a effacé une erreur ?

En tout cas le code constaté est 304

re: Diagnostic T II

Posté : sam. juin 08, 2019 5:41 pm
par Olivier S.
DETERRAGE POWAAA!!! :D
zebulon30 a écrit :Hé quoi encore ! :devil:
Y'a tout ce qu'il faut dans le poste #10.

A+,
ZebuloN
Ben nan! Ya plus rien! :ouin: :cry:

;)