Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
goupilette a écrit :Il les a bien mérité pour avoir contribué au rayonnement de notre pays avec ses prestigieux bolides bleu de France :
Avec vingt-deux victoires, Henri Pescarolo se place au troisième rang du nombre de victoires au championnat du monde sport prototype.: :
On s'en fiche de ça ...puisque le "règlement" était, disons un peu "préparé"
NON !!....faut pas déconner .....à quel prix ....et que de queues de casseroles ...Mais, c'est vrais que dans la capitale des "rillettes" ...on n'est plus à une casserole près !!
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
talviv44 a écrit :On s'en fiche de ça ...puisque le "règlement" était, disons un peu "préparé"
NON !!....faut pas déconner .....à quel prix ....et que de queues de casseroles ...Mais, c'est vrais que dans la capitale des "rillettes" ...on n'est plus à une casserole près !!
bof , ici on essaye de nous coller des jeux olympiques dont personne ne veut ; à choisir , je préfèrerais donner un p'tit quelque chose à pesca qui est un mec bien et un pilote courageux , plutôt que payer des jeux qui vont défigurer annecy pendant au moins 5 ans ( la candidature des jeux n'est pas encore acceptée , mais on a déjà pris 10 % sur la partie régionale de la taxe d'habitation )
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
talviv44 a écrit :On s'en fiche de ça ...puisque le "règlement" était, disons un peu "préparé"
Tu plaisantes je suppose...
Il a subi la reglementation clairement pro go pendant des annees, il etait temps de retablir la balance
Ce qui m'a le plus émue dans la liste d'objets mises aux enchères c'est les voitures mais surtout ses coupes çà m'a rendue triste à pleurer. Heureusement qu'il a de vrais copains, de vrais amis, de vrais fans, comme les gars biens en méritent.
goupilette a écrit :Moi aussi j'adore les grenouilles, c'est mon régal, leur pêche est très amusante avec un chiffon rouge ! Mais attention aux dates d'ouverture (25 Juin) : http://www.federation-peche-rhone.fr/da ... erture.php
Quant au fitness pour chiens...
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...