Garage "faites-le vous-même"

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

migale
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Garage "faites-le vous-même"

Message par migale »

Grain.de.Sable a écrit :nous avons ouvert notre atelier à cette pratique, nous ne sommes jamais contacté pour cela. Tout le monde le veut pourtant mais quand on le fait on n'a peu voire peu de candidats.

:D

pourtant le principe est bien!! en plus c'est comme chez cast.... yatouskifo!!! :D
setterkorthals
Quatre-Quatreux

FAITE LE VOUS MEME

Message par setterkorthals »

je maintien mon exemple du resto moi je suis artisan et je voit le mal que cela produit alors je ne rentrerer pas plus dans la discution car sa vas m'enerve et je veut reste polis une chose et sur un jour meme bientot le petit mecano du coin de la rue celui qui prete un outils qui repare la roue quand il serat ferme sa serat direction le concessionnaire donc facture a chaque fois et sa sans service SUR C'EST MOT VIVE OSCARO LES GARAGES MAC DO AVEC LE DRIVE PROFITER BIEN SA VAS PAS DURER LES CONCESSION PREPARE DEJA LES FACTURES a bientot mes sur d'autre discution merci
tout commence la ou les autres arrete
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

tu n'es pas très objectif..... ou alors je n'ai pas compris de par le manque de ponctuation....
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Le principe du garage " faite le vous meme " n'est pas nouveau, du coté de Heyrieux il y en avait un. Je ne crois pas qu'il existe encore.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Bon , meme si il existait encore, les garages des alentours n'ont pas coulés et les concessionnaires ne sont pas plus riches non plus.

C'est pas a cause de Toploc ou de Loxam que les artisans du batiments coulent. Faut pas abuser quand meme.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
heiko
Quatre-Quatreux

Message par heiko »

perso j'ai testé c'est pas mal
quand j'ai fais l'embrayage du pajero je suis aller demander au garage si c'état possible et c a ete tres pratique
apres pour une vidange???
A trop vouloir plaire à tout le monde, on finit par plaire à n'importe qui...
Ghisyo69
Quatre-Quatreux

Message par Ghisyo69 »

setterkorthals a écrit :moi quand je vait au resto j'enmene pas mon steak ni ma bouteille de vin donc reste sur ton parking ou paye ton mecano chaque chose a sa place

Je n'ai pas les moyens d'aller au resto tous les jours ... Je prépare souvent le repas avec mes petites mains, c'est beaucoup moins cher, et c'est valorisant de faire les choses par soi-même. Le tout, c'est d'être équipé pour le faire, et de ne pas avoir peur de se salir les mains. Mais je suppose que tu es du métier pour réagir comme ça ... Rassure-toi, je ne vais pas t'ôter le pain de la bouche, si je dois changer mes courroies de distribution ou ma boite de vitesses, j'irai chez mon garagiste, et je payerai la prestation à son juste prix, tout en fuyant, bien sûr, les escrocs et les profiteurs, qui m'ont conduit à ce forum pour poser ma question. :malade:
" Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... "
gro61
Quatre-Quatreux

Message par gro61 »

le concept et pas mal :cool: :cool:
PS: chercher les fautes :)
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

gro61 a écrit :le concept et pas mal :cool: :cool:

bien-sur que le concept est "pas mal", là ou je vais, en plus de l'outillage, le boss n'est pas avar de conseils et combines.... :)
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

J'ai changé la batterie de la voiture de ma fille en 10 minutes! ça lui aurait couté 17 E et je ne suis pas mécano :)
Répondre