Page 3 sur 8

re: trail master TII

Posté : lun. janv. 17, 2011 7:31 pm
par buzhug
T'as raison je fais finir par me noyer :roll: les amortisseur de ma vieille 103sp, ca va ptet le faire finalement.
Si quelqu'un peut m'aider à trancher.

re: trail master TII

Posté : lun. janv. 17, 2011 7:35 pm
par buzhug
Les kits sans réhausse ca doit exister, c'est ceux de 0-30 je suppose. :hein:

re: trail master TII

Posté : lun. janv. 17, 2011 7:52 pm
par bonello60
buzhug a écrit :Les kits sans réhausse ca doit exister, c'est ceux de 0-30 je suppose. :hein:
d'apres le tour d'horizon que j'ai fait cet l'apres midi ,il en ressortirai pour des utilisateurs de notre espece, :D dont la rehausse a part celle de l'esprit :diable: :diable: ne nous interresse pas que le koni heavy track offre le meilleur qualité/prix a suivre....... ;)

re: trail master TII

Posté : lun. janv. 17, 2011 8:59 pm
par joe103
salut,

à vous tous,

vous avez changés vos amortos à combien de kilometres?.

A+

coucou c'est l'didi!!

Posté : lun. janv. 17, 2011 9:52 pm
par didi
bonello60 a écrit :moi aussi ça m'interresse car il faut que je change les miens et je n'ai pas besoin de rehausse et quand je vois les tarifs TM j'ai un peu mal a la tete donc en cherchant un peu cet apres midi, j'ai trouvé des koni heavy track reglables, qui semblent pas mal du tout a 83.23 euros ttc
ou alors il y a kayaba , mais je ne sais pas trop ce que ça vaut il y a le modele "exel g" a 150 euros la paire a priori pas mal ou "gas a just" a 254 euros et dans ce cas + cher qu'un koni :hein:

ça fait plaisir, au moins t'as lu ma signature.

Mais à ta décharge, j'ai pas mis heavy track.

coucou c'est l'didi!!

Posté : lun. janv. 17, 2011 9:55 pm
par didi
joe103 a écrit :salut,

à vous tous,

vous avez changés vos amortos à combien de kilometres?.

A+

à l'avant, peu de temps après l'achat. ça pompait trop!! j'ai fait 3000km et hop. le T2 avait 38 000. ;)

re: trail master TII

Posté : lun. janv. 17, 2011 10:38 pm
par bonello60
didi a écrit :à l'avant, peu de temps après l'achat. ça pompait trop!! j'ai fait 3000km et hop. le T2 avait 38 000. ;)
je viens d'acheter le mien il a 140000 kms mais je ne sais pas si ils sont d origine ou pas

TERRANO 2,7 TD, 1996, 225000KM.

Posté : lun. janv. 17, 2011 11:26 pm
par Moussafir
Bonjour,

Nouveau sur le forum. Apparemment, beaucoup parmi vous ne jurent que par MT. Soit! Moi je fais la pub pour Bilstein. Et oui ! C'est Excellent pour Teranno. C'est bon pour la piste. Associés aux ressorts Eibach, le comportement du véhicule est impec. Je trouve qu'on a la chance de posséder un véhicule d'exception : un moteur robuste dont la conception hélas! n'est plus de notre temps, une bonne suspension, de bon pneus, et un minimum d'équipement, on arrive à supporter les difficultés des pistes d'un beau pays comme le Maroc.
Au fait, j'ai oublié ! je mérite mon petit bakch, à demander à la maison mère deutsch...

re: trail master TII

Posté : mar. janv. 18, 2011 8:11 am
par Tanguy
Bilstein c' est bon à condition d' avoir les amortos équipés de joints haute température
sinon en qualité ça reste dans la moyenne basse :(
donc vu le prix de revient autant prendre du matériel plus approprié à l' utilisation du véhicule

re: trail master TII

Posté : mar. janv. 18, 2011 8:34 am
par buzhug
En gros ca donne:

650 pour 4 amorto TM avec ressorts et réhausse 5 à l'arriere et 2-3 a l'avant.

4x100 les Koni Heavy track (sans changement de ressort et sans réhausse?).

Va bien falloir que je me decide (avant de devenir cinglé:roll :)

Niveau montage, je pense que c'est kif kif.