Si quelqu'un peut m'aider à trancher.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
d'apres le tour d'horizon que j'ai fait cet l'apres midi ,il en ressortirai pour des utilisateurs de notre espece,buzhug a écrit :Les kits sans réhausse ca doit exister, c'est ceux de 0-30 je suppose.![]()
bonello60 a écrit :moi aussi ça m'interresse car il faut que je change les miens et je n'ai pas besoin de rehausse et quand je vois les tarifs TM j'ai un peu mal a la tete donc en cherchant un peu cet apres midi, j'ai trouvé des koni heavy track reglables, qui semblent pas mal du tout a 83.23 euros ttc
ou alors il y a kayaba , mais je ne sais pas trop ce que ça vaut il y a le modele "exel g" a 150 euros la paire a priori pas mal ou "gas a just" a 254 euros et dans ce cas + cher qu'un koni![]()
joe103 a écrit :salut,
à vous tous,
vous avez changés vos amortos à combien de kilometres?.
A+
je viens d'acheter le mien il a 140000 kms mais je ne sais pas si ils sont d origine ou pasdidi a écrit :à l'avant, peu de temps après l'achat. ça pompait trop!! j'ai fait 3000km et hop. le T2 avait 38 000.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]