trail master TII

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
buzhug
Quatre-Quatreux
Messages : 931
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : 22 BZH
Statut : Hors ligne

re: trail master TII

#21

Message par buzhug »

T'as raison je fais finir par me noyer :roll: les amortisseur de ma vieille 103sp, ca va ptet le faire finalement.
Si quelqu'un peut m'aider à trancher.
Avatar du membre
buzhug
Quatre-Quatreux
Messages : 931
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : 22 BZH
Statut : Hors ligne

re: trail master TII

#22

Message par buzhug »

Les kits sans réhausse ca doit exister, c'est ceux de 0-30 je suppose. :hein:
Avatar du membre
bonello60
Quatre-Quatreux
Messages : 4137
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : st parize en viry NIEVRES
Statut : Hors ligne

re: trail master TII

#23

Message par bonello60 »

buzhug a écrit :Les kits sans réhausse ca doit exister, c'est ceux de 0-30 je suppose. :hein:
d'apres le tour d'horizon que j'ai fait cet l'apres midi ,il en ressortirai pour des utilisateurs de notre espece, :D dont la rehausse a part celle de l'esprit :diable: :diable: ne nous interresse pas que le koni heavy track offre le meilleur qualité/prix a suivre....... ;)
Avatar du membre
joe103
Quatre-Quatreux
Messages : 73
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : Indre et Loire - 37
Statut : Hors ligne

re: trail master TII

#24

Message par joe103 »

salut,

à vous tous,

vous avez changés vos amortos à combien de kilometres?.

A+
Terrano II 2.7 TDI - 5 P - 2000 - 302 000 KMS - BF GOODRICH A/T - sans EGR - moyeux AVM .
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22931
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#25

Message par didi »

bonello60 a écrit :moi aussi ça m'interresse car il faut que je change les miens et je n'ai pas besoin de rehausse et quand je vois les tarifs TM j'ai un peu mal a la tete donc en cherchant un peu cet apres midi, j'ai trouvé des koni heavy track reglables, qui semblent pas mal du tout a 83.23 euros ttc
ou alors il y a kayaba , mais je ne sais pas trop ce que ça vaut il y a le modele "exel g" a 150 euros la paire a priori pas mal ou "gas a just" a 254 euros et dans ce cas + cher qu'un koni :hein:

ça fait plaisir, au moins t'as lu ma signature.

Mais à ta décharge, j'ai pas mis heavy track.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22931
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#26

Message par didi »

joe103 a écrit :salut,

à vous tous,

vous avez changés vos amortos à combien de kilometres?.

A+

à l'avant, peu de temps après l'achat. ça pompait trop!! j'ai fait 3000km et hop. le T2 avait 38 000. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
bonello60
Quatre-Quatreux
Messages : 4137
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : st parize en viry NIEVRES
Statut : Hors ligne

re: trail master TII

#27

Message par bonello60 »

didi a écrit :à l'avant, peu de temps après l'achat. ça pompait trop!! j'ai fait 3000km et hop. le T2 avait 38 000. ;)
je viens d'acheter le mien il a 140000 kms mais je ne sais pas si ils sont d origine ou pas
Moussafir
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : janvier 2010
Statut : Hors ligne

TERRANO 2,7 TD, 1996, 225000KM.

#28

Message par Moussafir »

Bonjour,

Nouveau sur le forum. Apparemment, beaucoup parmi vous ne jurent que par MT. Soit! Moi je fais la pub pour Bilstein. Et oui ! C'est Excellent pour Teranno. C'est bon pour la piste. Associés aux ressorts Eibach, le comportement du véhicule est impec. Je trouve qu'on a la chance de posséder un véhicule d'exception : un moteur robuste dont la conception hélas! n'est plus de notre temps, une bonne suspension, de bon pneus, et un minimum d'équipement, on arrive à supporter les difficultés des pistes d'un beau pays comme le Maroc.
Au fait, j'ai oublié ! je mérite mon petit bakch, à demander à la maison mère deutsch...
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: trail master TII

#29

Message par Tanguy »

Bilstein c' est bon à condition d' avoir les amortos équipés de joints haute température
sinon en qualité ça reste dans la moyenne basse :(
donc vu le prix de revient autant prendre du matériel plus approprié à l' utilisation du véhicule
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
buzhug
Quatre-Quatreux
Messages : 931
Date d’inscription : décembre 2010
Localisation : 22 BZH
Statut : Hors ligne

re: trail master TII

#30

Message par buzhug »

En gros ca donne:

650 pour 4 amorto TM avec ressorts et réhausse 5 à l'arriere et 2-3 a l'avant.

4x100 les Koni Heavy track (sans changement de ressort et sans réhausse?).

Va bien falloir que je me decide (avant de devenir cinglé:roll :)

Niveau montage, je pense que c'est kif kif.
Répondre