calculateur d'injection

Modérateur : romainletu

nairobi59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: calculateur d'injection

Message par nairobi59 »

non je n'ais pas verifié la continuité ,pour le prix c'est vrai que c'est sympas mais bon mettre 300euros dans un boitier c'est rageant surtout que j'ai un boulot monstre a faire en carrosserie voir changer la caisse complete ,desolé tdm74 de ne pas t'avoir donné suite concernant les tiens mais je n'est pas eu de reponses sur concernant la compatibilité ,par contre vu le prix j'espere qu'il va fonctionné et duré dans le temps ???
tdm74
Quatre-Quatreux

Message par tdm74 »

tkt pas de soucis si jamais tu sait ou y'en a un :D
Thom39
Quatre-Quatreux

Message par Thom39 »

Salut,

Pour vos problèmes de calculateur, vous avez la solution d'un calculateur adaptable "Megasquirt" c'est utilisé sur des voitures ancienne et en aviation

En résumé c'est ça

Le système Megasquirt est une interface de commande d'injection électronique destinée à faire fonctionner n'importe quel moteur de 1 à 12 cylindres à allumage commandé quelque soit le carburant (essence, methanol, etc). Le système permet l'utilisation de tous types d'injecteurs, de basse ou haute impédance, dont le nombre peut aller de 1 à 12.

De 1 à 12 cylindre ça devrait le faire pour vos Sam :D

Plus d'info ici

http://gestion-moteur.org/index.php?opt ... &Itemid=70
http://www.antikmachine.com/megasquirt.htm
JEEP Grand Cherokee Limited 3.0 CRD 2006 + Toyo OPAT
nairobi59
Quatre-Quatreux

Message par nairobi59 »

bonjour ,j'ai reçu mon calculateur et il fonctionne impeccablement par contre quelqu'un d'entre vous aurait'il la revue technique concernant l'injection car je pense avoir quelque reglages a faire il tourne a 3000trs a froid cela me semble elevé ?
Répondre