blocage arb frontera 2.8

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: blocage arb frontera 2.8

Message par Pat »

T'a qu'à souder le dif, il parait que c'est moins dangereux :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

:D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
diablotin4x4
Quatre-Quatreux

Message par diablotin4x4 »

Runner a écrit :ha bon va falloir que je démonte le mien alors! :D ( il est à l'avant en plus!)

ne le demonte pas pour autant eu les on sertainement essayé en condition extreme sur leur proto ill participe a des compet genre extreme challenge andore
mais tu m interesse quel genre de bloc a tu a l avant sur quel vehicule quel moyeu utilise tu et quel comportement cela a t'il

si tu a le temp de m'expliqué tout cela je pourrai peut etre l adapter sur le miein et retirer mon differenciel soudé
asuivre diablotin4x4
DIABLOTIN4X4 avant en frontera maintenant en patrol gr long rehaussé
diablotin4x4
Quatre-Quatreux

Message par diablotin4x4 »

Pat a écrit :T'a qu'à souder le dif, il parait que c'est moins dangereux :D

a ça pour etre soudé il est soudé mais c'est l histoire des moyeu qui se sont enclanchés en route qui me chagrine soit mauvaise manip pour les debrayer soit vue que je viens de le recevoir prope et sec l'effet de graisse neuve ne leur plait pas ou la graisse ne s'est pas diffusée partout comme elle devrait a suivre
diablotin4x4
DIABLOTIN4X4 avant en frontera maintenant en patrol gr long rehaussé
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

diablotin4x4 a écrit :ne le demonte pas pour autant eu les on sertainement essayé en condition extreme sur leur proto ill participe a des compet genre extreme challenge andore
mais tu m interesse quel genre de bloc a tu a l avant sur quel vehicule quel moyeu utilise tu et quel comportement cela a t'il

si tu a le temp de m'expliqué tout cela je pourrai peut etre l adapter sur le miein et retirer mon differenciel soudé
asuivre diablotin4x4

j'ai celui là! et moyeu enclenché ca cliquète juste dans les virages sinon moyeu libre RAS. En moyeu j'ai des WARN.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre