xavier13 a écrit :ca, c'est discutable.![]()
je pensais au 2.8L frontera, pas aux moteurs actuels qui font du 6L pour 150 bourrins
Modérateur : této
xavier13 a écrit :ca, c'est discutable.![]()

demande aux autres qui on l habitude, de te montrer.....dj wills33 a écrit :voila déjà 2 mois que je roule en frontera 2.3l turbo intercooleur
j'en suis plus ou moins déçus
le gros moins qui me chagrine!!!!
gros manque de peche (le week dernier grosse monté de sable en 2eme 2wd arivé en haut je cale alors que les BJ/ LJ/ defender et autre suzuki passe sans probleme)
toute la journée le moindre trous ou je passe un peut vite ca tape deriere pont ou roue dans passage ????????? je c'est pas
le plus:
consommation faible pour aller au taff 70€ 730Km
confortable
c'est le seul plus que j'ai trouvé a mon front
vous en pensé quoi??????????
pour moi oui...gro61 a écrit :c'est sur que si c'est la voiture principal![]()
voilà.....dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
il le garde et apprends a l utiliser comme il faut
![]()
![]()
![]()
dj wills33 a écrit :j'ai jamais prétendu passé le front la ou passera un LJ donc je ne les compare pas!!!!!!!
je dit seulement que j'utilise peut etre sans le vouloir le front de la même manière que le toy que j'utilise depuis 1ans et demi
pour les pneu c'est certain que j'ai pas ce qu'il faut
michelin synchrone a l'ariere
pireli scorpion a l'avant
donc d'après vous il faut que je le relève que je le chausse et surtout que j'insiste pour le prendre plus en main!!!!!
bip-bip a écrit :besoin d'une allumette ?![]()
![]()
....
Jch@11 a écrit :... et tu loupes quelque chose !
2.8 !!!![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]