Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pourquoi2b a écrit :ça a faille être mon premier 4x4....
Moi, sa à été le cas, puis j'ai eu un Jimny DDIS 86CV,ensuite j'ai repris un Musso 2.9 SELTD BVA , et pour le tous terrain un peut muscler, j'ai pris en plus un Maverick
je continue à penser que toy ou pas, ce dont je me tape, je pense qu'un 95 est plus adapté car plus compact. à mon très humble avis, le 80 n'est pas à son aise dans un usage chemin, même s'il peut passer très bien.
quand j'ai lu ton cahiers des charges tu parlais d'un usage quotidien avec des balades, pour moi il n'est pas le mieux pour cela. même si un amoureux des 80 fera aussi des chemins.
Grain.de.Sable a écrit :je continue à penser que toy ou pas, ce dont je me tape, je pense qu'un 95 est plus adapté car plus compact. à mon très humble avis, le 80 n'est pas à son aise dans un usage chemin, même s'il peut passer très bien.
quand j'ai lu ton cahiers des charges tu parlais d'un usage quotidien avec des balades, pour moi il n'est pas le mieux pour cela. même si un amoureux des 80 fera aussi des chemins.
Oui j'ai bien noté ton point de vue ne t'inquiete pas
C'est juste que la la personne a l'air ouverte a la négociation donc je me demandais si il y avait moyen de faire une bonne affaire
fô voir où en est la pompe injection, les injecteurs, et après tout le reste...renseigne toi des prix de tout ce qui est de l'injection...ça fait rêver
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
fô voir où en est la pompe injection, les injecteurs, et après tout le reste...renseigne toi des prix de tout ce qui est de l'injection...ça fait rêver
Pas mieux
Si toutes les pièces sensibles ont été revues, pourquoi pas mais si tu comptes garder le véhicule longtemps, le maintenir en état ne sera pas bon marché ...
Mais à titre perso, je resterais sur un Toy série 9 ou un Disco plus dans ton budget ... Après, le 80 est une légende à 4 roues, certes .... Le côté coeur ...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Juste te dire que le prix d'un injecteur sur le 80, te donne envie de le vendre.
Superbe machine, mais le prix des pièces calment de suite.
En général, à ce prix là, y'a pas mal de choses à faire. N'oublies pas qu'ils se revendent en général au dessus de 14 000€.
En bon état à 8 000, l'annonce ne reste vraiment pas longtemps.
Bonjour,
Je dois dire que je suis d'accord avec pourquoi2b, le frontera est polyvalent spacieux et pas cher a l"entretien. D'ailleurs je vends le mien 119 000km 7500roros.....mod 2003