Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sur les couvercles de disque dur on peut disposer de 10x12cm sans relief mais ce qui est bien c'est que c'est du Chromé métal qui se voit bien et ca ne rouillera pas
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
gro61 a écrit :j'ai un gros rouleau d'alluminieume industriel asser épaie si y en a que sa intérésse pour décoré leur engin
ça ne se déchirerait pas en cas de frottement de branches ?
jnf80 a écrit :Sur les couvercles de disque dur on peut disposer de 10x12cm sans relief mais ce qui est bien c'est que c'est du Chromé métal qui se voit bien et ca ne rouillera pas
une fois coupé le métal rouillera, mes disques durs HS qui en on tdéjà pris plein la tête sont dans un endroit humide et ceux qui ont été rapés sur le dessus rouillent
Ch_Couz a écrit :ça ne se déchirerait pas en cas de frottement de branches ?
une fois coupé le métal rouillera, mes disques durs HS qui en on tdéjà pris plein la tête sont dans un endroit humide et ceux qui ont été rapés sur le dessus rouillent
je pence pas, c'est asser solide quand méme, pour info c'est du suport a imprimé pour faire des essai du style canette de coca, més impe plus fin
Je ne pense pas que ca rouille une fois découpé car c'est de l'alu normalement
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
J'ai assez de place bien à plat pour dessiner le sanglier juste à veiller à contourner quelques bosses