Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :J'ai le même que toi, et j'ai un souci de connectique d'alimentation...
J'ai eu ce soucis sur le mien, c'est un défaut sur la carte mere. Les soudures ne tiennent pas bien et elles finissent par casser. J'ai racheté un autre Mio identique au mien mais avec l'ecran HS pour pouvoir récuperer uniquement la carte mere. Et la batterie de l'autre qui etait encore bonne par la meme occasion.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Que me conseillez vous de mettre dessus, pour l'afrique du nord, ici j'ai ce qu'il faut.
Sur les 2 que j'ai commandé, il y en a un ou il y a pas de soucis, mais l'autre ne veux pas s'allumer, j'ai fais un reset, rien, la batterie onn'y a pas accés, donc je ne peux pas l'enlever.
Vous avez une idée
Salut,
Chez DX il y a une procédure pour le SAV qui fonctionne plutôt bien, contactes les.
Je vais voir ça ce WE, ma fille qui se ballade ne Anglais va pouvoir m'arranger ça.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
globe machin mange pas d'pain quand meme , j ai failli prendre chez eu un zumo 660 car je voulais un gps 4x4 et moto donc etanche et le gps 715 € pfff j ai trouve le zumo sur le net a 460 €
salut,
j'ai l'air d'avoir le même GPS que toi acheté d'occasion sur LBC par contre moi j'ai la batterie qui est HS et impossible d'en trouver une autre malgré toutes mes recherches
j'ai quand même trouvé la marque du constructeur avec le CD du navigateur (IGO MAP)fourni avec le gps c'est AOTOP
j'ai réussi à mettre la dernière version des cartes et radars
ce logiciel est top par contre mieux que TOMTOM ou NAVIGON et plus facilement paramétrable surtout en TT
Merci pour le renseignement Toy 29, je vais explorer cette piste, tu as trouver tes mises a jours ou?
J'ai reussi a le démarer, en regardant ce qui ce disait sur le forum de la marque, mais il faut etre bon en anglais, c'est pas mon cas
Peugeot Expert nucléaire
Ma fille a potassé le forum du site, et en appuyant sur le bouton marche, menu et hold en même temps ça a démmaré.
Peugeot Expert nucléaire