Page 3 sur 4

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : jeu. déc. 16, 2010 12:55 pm
par françois fou
crazy-hilux a écrit :Parce qu'en plus, le bidasse qui drivait le P4 était vieux, laid, petit, gros et noir ?
En fait, tu es tombé sur le tournage d'un épisode d'ARNOLD et WILLY !!! :D ;)
(Au fait, pourquoi ce sera trés dur pour les "GROS" ,,,)
hé ben trouves-en un de 120kg et fais le monter dans une jeep, une vraie de l'armée, ça va être drôle 5 minutes ;)

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : jeu. déc. 16, 2010 12:57 pm
par Grain.de.Sable
et si j'y vais avec Otan, vous croyez que ça passe :D

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : jeu. déc. 16, 2010 5:58 pm
par françois fou
Otan en emporte le vent.............. celui là d'Otan ? :hein:

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : jeu. déc. 16, 2010 10:39 pm
par crazy-hilux
françois fou a écrit :hé ben trouves-en un de 120kg et fais le monter dans une jeep, une vraie de l'armée, ça va être drôle 5 minutes ;)

Y'a pas trés longtemps, j'en ai vu un de 117 Kgs, dans une Willys... MOI ! :no:

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : jeu. déc. 16, 2010 10:42 pm
par christian.styling
et la jeep elle est à la casse :( ;)

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : jeu. déc. 16, 2010 10:45 pm
par crazy-hilux
christian.styling a écrit :et la jeep elle est à la casse :( ;)

La Jeep, non, elle en a vu d'autres ! C'est l'occupant (comme dirait Marine...:no :) qui est sorti cabossé ! :diable:

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : ven. déc. 17, 2010 2:46 pm
par françois fou
crazy-hilux a écrit :La Jeep, non, elle en a vu d'autres ! C'est l'occupant (comme dirait Marine...:no :) qui est sorti cabossé ! :diable:
je suis-z-étonné que t'aies réussi à sortir de là dedans sans rien démonter. D'autant qu'au premier coup de frein tu te retrouves avec deux "zestomacs" because le volant. ;)

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : ven. déc. 17, 2010 3:16 pm
par crazy-hilux
françois fou a écrit :je suis-z-étonné que t'aies réussi à sortir de là dedans sans rien démonter. D'autant qu'au premier coup de frein tu te retrouves avec deux "zestomacs" because le volant. ;)

Euh, d'abord, je suis pas "gros", je suis juste un peu...enrobé ;) :D

[ATTACH=CONFIG]26129[/ATTACH]

Et en plus, c'est une Jeep "collection" qui a fait le débarquement, Si Môssieur !!!

[ATTACH=CONFIG]26130[/ATTACH]

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : ven. déc. 17, 2010 6:32 pm
par françois fou
ouaaaaaaah, une vraie de vraie, celle avec les renforts en bois qui pourrissent dans les longerons sous la caisse, je suis-z-ému. Moteur d'origine ou réalésé ? allumage normal avec la quatrième bougie qui rouille sous la charnière du capot ou l'étanche ? ;)

re: La reglementation à 2 vitesses

Posté : ven. déc. 17, 2010 10:07 pm
par crazy-hilux
françois fou a écrit :ouaaaaaaah, une vraie de vraie, celle avec les renforts en bois qui pourrissent dans les longerons sous la caisse, je suis-z-ému. Moteur d'origine ou réalésé ? allumage normal avec la quatrième bougie qui rouille sous la charnière du capot ou l'étanche ? ;)

J'en sais absolument rien !
Je sais qu'il a le + possible de pièces d'origine (il a même la remorque qui va bien avec, mais je te le dis de suite, je ne suis jamais monté dedans ;) ), mais son proprio ne la sort que dans les grandes occases.
Sinon, pour le TT habituel, il a un Patatrol GR :D