Page 3 sur 4
re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : jeu. déc. 16, 2010 12:55 pm
par françois fou
crazy-hilux a écrit :Parce qu'en plus, le bidasse qui drivait le P4 était vieux, laid, petit, gros et noir ?
En fait, tu es tombé sur le tournage d'un épisode d'ARNOLD et WILLY !!!

(Au fait, pourquoi ce sera trés dur pour les
"GROS" ,,,)
hé ben trouves-en un de 120kg et fais le monter dans une jeep, une vraie de l'armée, ça va être drôle 5 minutes

re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : jeu. déc. 16, 2010 12:57 pm
par Grain.de.Sable
et si j'y vais avec Otan, vous croyez que ça passe

re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : jeu. déc. 16, 2010 5:58 pm
par françois fou
Otan en emporte le vent.............. celui là d'Otan ?

re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : jeu. déc. 16, 2010 10:39 pm
par crazy-hilux
françois fou a écrit :hé ben trouves-en un de 120kg et fais le monter dans une jeep, une vraie de l'armée, ça va être drôle 5 minutes
Y'a pas trés longtemps, j'en ai vu un de 117 Kgs, dans une Willys... MOI !

re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : jeu. déc. 16, 2010 10:42 pm
par christian.styling
et la jeep elle est à la casse

re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : jeu. déc. 16, 2010 10:45 pm
par crazy-hilux
christian.styling a écrit :et la jeep elle est à la casse
La Jeep, non, elle en a vu d'autres ! C'est l'occupant (comme dirait Marine...:no

qui est sorti cabossé !

re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : ven. déc. 17, 2010 2:46 pm
par françois fou
crazy-hilux a écrit :La Jeep, non, elle en a vu d'autres ! C'est l'occupant (comme dirait Marine...:no

qui est sorti cabossé !
je suis-z-étonné que t'aies réussi à sortir de là dedans sans rien démonter. D'autant qu'au premier coup de frein tu te retrouves avec deux "zestomacs" because le volant.

re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : ven. déc. 17, 2010 3:16 pm
par crazy-hilux
françois fou a écrit :je suis-z-étonné que t'aies réussi à sortir de là dedans sans rien démonter. D'autant qu'au premier coup de frein tu te retrouves avec deux "zestomacs" because le volant.
Euh, d'abord, je suis pas "gros", je suis juste un peu...enrobé
[ATTACH=CONFIG]26129[/ATTACH]
Et en plus, c'est une Jeep "collection" qui a fait le débarquement, Si Môssieur !!!
[ATTACH=CONFIG]26130[/ATTACH]
re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : ven. déc. 17, 2010 6:32 pm
par françois fou
ouaaaaaaah, une vraie de vraie, celle avec les renforts en bois qui pourrissent dans les longerons sous la caisse, je suis-z-ému. Moteur d'origine ou réalésé ? allumage normal avec la quatrième bougie qui rouille sous la charnière du capot ou l'étanche ?

re: La reglementation à 2 vitesses
Posté : ven. déc. 17, 2010 10:07 pm
par crazy-hilux
françois fou a écrit :ouaaaaaaah, une vraie de vraie, celle avec les renforts en bois qui pourrissent dans les longerons sous la caisse, je suis-z-ému. Moteur d'origine ou réalésé ? allumage normal avec la quatrième bougie qui rouille sous la charnière du capot ou l'étanche ?
J'en sais absolument rien !
Je sais qu'il a le + possible de pièces d'origine (il a même la remorque qui va bien avec, mais je te le dis de suite, je ne suis jamais monté dedans

), mais son proprio ne la sort que dans les grandes occases.
Sinon, pour le TT habituel, il a un Patatrol GR
