Page 3 sur 5

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : mer. déc. 15, 2010 5:59 pm
par pat 25
Dépassé.... pas si sur, a par la motorisation qui est pas assez puissante, le reste y a rien a jetter, et encore il y a le 110cv, pas dans la 504 mais il existe. ;)

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : mer. déc. 15, 2010 6:59 pm
par JPG78
pat 25 a écrit :Dépassé.... pas si sur, a par la motorisation qui est pas assez puissante, le reste y a rien a jetter, et encore il y a le 110cv, pas dans la 504 mais il existe. ;)
rien ne monte sans des modifs pas possible, les boîtes ne sont pas compatibles, les transferts diffèrents la même annèe, les vibrations si tu montes une version turbo et la transmission qui ne suit pas.... Arrrete, quatre ans de galère et vingt cinq milles Euros de dèpensé...Alors Salut :malade:

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:24 pm
par Horsepower
JPG78 a écrit :Mais s'il était en avance sur tous les autres, maintenant ce pick-up est dèpassè...
Par contre le break 505... :clap:

j'aime bien en break

Image

Image

Image

Image

Image

Image

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:34 pm
par JPG78
Belles tof... diff central et trois blocs, possibilitè de mettre le V6 PRV...( comme le proto est beau...)

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:35 pm
par Horsepower
504

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:38 pm
par pat 25
JPG78 a écrit :rien ne monte sans des modifs pas possible, les boîtes ne sont pas compatibles, les transferts diffèrents la même annèe, les vibrations si tu montes une version turbo et la transmission qui ne suit pas.... Arrrete, quatre ans de galère et vingt cinq milles Euros de dèpensé...Alors Salut :malade:

Je ne te dis pas de monter un TD 110cv, mais sur les 505 il a existé, et a par la motorisation dépassée, le reste est encore assez dans le coup....... :(

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:40 pm
par JPG78
pat 25 a écrit :Je ne te dis pas de monter un TD 110cv, mais sur les 505 il a existé, et a par la motorisation dépassée, le reste est encore assez dans le coup....... :(
Mais si je l'ai fait avec inter cooler en plus... :diable:

Mais vas pas comparer avec un pick-up IZUTSU 3litres...

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:45 pm
par pat 25
C'est sur que c'est pas comparable, surtout en motorisation, mais la mamie a de beaux restes :hein:

Mettre un 110 avec interco, ça doit être un sacré boulot, un pote en a monté un sur un P4 et c'est déjà bien galère........

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : ven. déc. 17, 2010 10:01 am
par nico39
sur le p4 il faut le v6, il est tres souple malheureusement le tarif me calme un peu quand meme

re: pigeot 504 dangel mazout

Posté : ven. déc. 17, 2010 10:02 am
par platplat
C'est cher un PRV????