POMPE DE DIRECTION ASSISTE SUR TERRANO 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

MALTAVI
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: POMPE DE DIRECTION ASSISTE SUR TERRANO 2

Message par MALTAVI »

salut dede83
j'ai fait comme indiquer plus haut, il y a peut etre un amelioration au niveau durete? :(

si ca fuit un peu, ca vient de l'olive qui est dans le doitg detronpeur elle est prise entre deux rondelle cuivre j'ai netoye puis remit en place? :devil:
huile etait sale normal car je pense qu elle a jamais ete change :devil: :diable: :clap:
le vehicule a maintenant 166000km?????
par contre la pompe claque toujour pareil.ca sent changement pompe :D :10: :rah:

si quelqu'un a deja fait avec le kit? es ce que c'est reellement efficace?car je repert dans les bois la semaine prochaine ,je ne voudrais pas avoir de soucis avec. :D

et pour ni.... ma journee j'ai rayer mon capot avec la porte coulissante electrique de chez mes parent tout ca pour pas avoir froid.

voila une SUPER P..... DE JOURNEE DE MECANIQUE :devil: :devil: :devil: :bang: :bang: :fire: :fire: :grr: :grr::grr :( je crois que les gros mots font parti d'un post mais la il faut que j'evacuer la pression) :raleur: :raleur: :raleur:
merci encore dede c'est grace a toi que le shmilblic avance :alcool: :alcool: :sun:
NISSAN TERRANO 2 LONG 1994 SERIE WILSON 1 TRAIN PNEUS 215 75 R15 BF GOOD 1 TRAIN PNEUS 235 75 R15
le 02/02/2014 200.000km
dede83
Banni

Message par dede83 »

de rien

tu refaire une vidange rinçage pour bien évacuer la merde

apres si ça fait encore du bruit :ouin: :ouin:

pour le kit met moi un lien que je regarde ce qu ils fournissent car si y a pas le clapet :(
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Mav14 l'a fait si j'ai bonne mémoire...
Envoie lui un MP, y passe pas si souvent par ici.
N.....ça veut dire niquer?
Pu...ça veut dire p'tin??

ben c'est pas des gros mots ça...

ça c'est c'est un gros MOT :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
MALTAVI
Quatre-Quatreux

Message par MALTAVI »

salut tout le monde
je viens de telephoner eu.. 4x4
le kit c'est pour le boitier de direction et non la pompe de direction assiste!!!! :devil: :diable:

je suis bon pour une pompe :clap: :devil: :diable: voili voilou!!!!
NISSAN TERRANO 2 LONG 1994 SERIE WILSON 1 TRAIN PNEUS 215 75 R15 BF GOOD 1 TRAIN PNEUS 235 75 R15
le 02/02/2014 200.000km
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

MALTAVI a écrit :salut tout le monde
je viens de telephoner eu.. 4x4
le kit c'est pour le boitier de direction et non la pompe de direction assiste!!!! :devil: :diable:

je suis bon pour une pompe :clap: :devil: :diable: voili voilou!!!!

Oh, p'tin, la boulette!!!
maintenant que tu le dis, je m'en souviens :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

:diable: :lol: :lol: :lol:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
MALTAVI
Quatre-Quatreux

Message par MALTAVI »

salut a tous

pas grave didi y a que ceux qui font rien qui ce trompe pas :clap: :ange: :hello:

merci encore a toi et ton humour :lol: :lol: :ouin: :devil:

puis qu'on dans les compliments va pour le sage dede83 :D :tomate: :vroum:

maintenant pour ceux a qui sa arrive j'ai voulu commander la pompe direction assiste
pour le terrano2 94 attention au reference de la pompe car nissan a monter different pompe sur la meme annee de refference ( ref 04.75.0120 ,ref 04.11.0150 ) il parait qu'il n'y a pas qu'eux?? il faut donc demonter ammener la pompe car refference en dessous ( comme dab je mettrais l'ingenieur la g.... dans canboui)car on peut l'avoir en echange standart sous 48 h.
http://www.cicerone.fr/recherche-pieces-auto/catalogue-2/pompe-assistance/nissan/d/destock-pieces-auto/?LOGIN=HTTP&PWD=SIT11|DST031347e75e7523ccde416284569cf2b0%A4101

ref 04.11.0150 prix 292€90 consigne 121€20
ref 04.75.0120 prix 326€90 consigne 141€60

voila vous savez tout j'entame ca mardi sur mon repos!!! :malade: :calimero:
le 02/02/2014 200.000km
dede83
Banni

Message par dede83 »

:hein: quesque j ai fais moi :hein:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
MALTAVI
Quatre-Quatreux

Message par MALTAVI »

bonsoir tous le monde

Des nouvelles de ma chere pompe de direction assiste!!!!!! :devil: :diable:

Si vous avez un vieux modele de t2 je vous conseil VIVEMENT de demonter et de l'amener a votre revendeur meme par le net il ont des magasins ou retirer les pieces ( pas de frais de port :D :clap :)

je tiens a félicité la personne au comptoir aulnay sous bois (desto.. pie.. au..)(ce nest pas l'humour mais 1 heure et demi dans catalogue c'est fou le nombres de pompes qu'il peut y avoir!!!)
car meme avec leurs catalogue perso on c'est gourer!!!!! :devil: :diable: il a fallu renvoye la pompe pour qu'il voit le modele !!

bilan:
si la pompe na pas tourne a vide il renove (changement roulement etc)
si elle a tourne a vide il faut changer la pompe :devil: :diable:

pour info la marque ZF (espagol je croit?? reference en catalogue au prix que j'ai indique mais pour le mien en rupture de stock sans date de reapro!!! le pied)
il peuvent renover mais il faut tout envoye en espagne et avec un delai :grr: :bang: :fire:
avec ce gars competent on la fait renove en france . Une seule boite !!!! pour la modique somme de 480€ :sors: :diable: :devil: :fire: :fire: :fire: :fire :p as d'autre solution!!!

je viens de finir de la remonter aujourd'hui et la heureusement, il y a de l'amelioration un bonheur pour faire les craineaux,je l'ai essayer plusieurs fois :D ;) :cool: :lol: :clap :( d'une main trop fort)

la je voit la difference et a mon avis elle etait deffectueuse au moins depuis l'achat du vehicule a peut pret 20000km car je ne l'est jamais connu aussi souple.( pas facile a decrire) :p :lol: :chef:

encore merci a toutes les personnes qui mon conseille car grace au forum je progresse :D :D :D
le 02/02/2014 200.000km
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

480€....

ben dis donc. :no:
Répondre