Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
un corse qui dit que ca vient pas du canon c'est bon signe c'est un calme
1 mauvais point pour le s de trop à miracle
a part cela il faut peut être laisser au dégrippant le temps d'agir et refaire la manip demain matin
le s de miracle, je m'en excuse... une simple coquille...
et puis vous n'allez pas tous vous y mettre ????
le degrippant j en ai mis 3 jours de suite toujours sans succes, avec autant de WD je demonte meme des vis nautiques bloquées par le sel et l'oxidation... alors la je crois que ça ne vient pas de ça
Une fois la clé trouvée, donc dégrippée, il faut tourner la poignée qui est une sorte de vérou, puis faire tourner le cache roue vers la gauche pour débloquer les 2 côtés. Le cache ne tient alors que par le haut.
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
alors histoire de passer pour le plus gros des glandus de la creation, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer, mais alors etape par etape (dans quel sens faire tourner la clef et tout...) COMMENT OUVRIR LE COFFRE DE ROUE !!! avec photo et tout, genre journaliste d'investigation...
explication, j ai acheté ce 4x4 il y a ~6 mois, l'ancien proprio, un 'ti vieu, n'a jamais crevé... le coffre n'a donc JAMAIS été ouvert depuis 2000.
mais moi soucieux de voir comment ca se passe, j ai essayé de l'ouvrir mais... ca veut pas !!!
donc en dernier recour je vous demande votre aide, encore,... (au pasage merci a tous encore une fois), avant de tout demonter soigneusement avec mon copain MERLIN !!! non non pas le magicien...
j avais le même soucis....
je t explique comment faire....
yanok_2b a écrit :ah bein oui quel con, si j'donne pas les informations...
c est frontera B sport avec le coffre d'origine... et euh.... il est rouge
la clef se met en dessous, la poignée semble vouloir bouger mais je ne sais pas si elle tourne ou si elle descend... et de toutes facons j ai essayé les deux avec une pince multiprise et ca veut pas...
un rouge.... ça change tout....
yanok_2b a écrit :Loin de chercher à faire de la prose, je suis, certes, bien peu soucieux sur les forums de certains détails, tels que les accents et autres cédilles. Toutefois et en toute modéstie, je ne pense pas etre le pire à cet exercice et ne m'accorde que peu de fantaisies quand au language utilisé ou à ma syntaxe.
Si, malgré cela, mes écrits ont pu vous offenser en quoi que ce soit, sachez Monsieur Raleur que je m'en fout !
Gros bisous
on a vu pire sur le forum.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...