re: Chaînes à neige
Posté : dim. déc. 05, 2010 11:31 pm
ou de descendre à reculons 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Grain.de.Sable a écrit :hé ben moi je dis![]()
la prochaine fois que j'ai une question technique je penserai à vous
j'aime pas la neige, j'aime pas la boue, j'aime pas tous ces trucs là ...
Anjuna a écrit :Fais ta sauce avec çà
![]()
![]()
![]()
Horsepower a écrit :on dit la même chose![]()
Y'a de grandes chances qu'il existe un modèle qui passe devant. par contre, pas sur que le prix te convienne.Anjuna a écrit :C'est ce que je pensais mais à priori, sur le mien, ça ne passe pas devant![]()
Horsepower a écrit :sur route les chaines sur le train arrière suffise
regarde sur le bon coincoin il y a de bon coup a faire sur les chaines y en a souvent des neuves a très bon prix
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Anjuna a écrit :Ayé, elles sont à la casa
Merci à toi![]()
Horsepower a écrit :sur les 4X2 4X4 avec 1 paire de chaines il faut resté en 4X2 sinon ca marche moins bien
Anjuna a écrit :Je suis en configuration d'origine, Bf All Terrain en 265/70/16![]()
Grain.de.Sable a écrit :la minute de la blonde
et c'est pas gênant de ne pas avoir la même motricité sur les 2 essieux en mode 4x4 ??? zêtes bien de vrais 4x4 velus hein ???
Anjuna a écrit :Devant la maréchaussée, je ne suis pas certain d'être convaincant en blonde écervelée![]()
christian.styling a écrit :avantage de les mettre à l'avant lorsque tu es en quatre roues motrices bien sûr ce qui n'est pas le cas de tous les 4x4, c'est d'avoir motricité et direction
avantage de les mettre à l'arrière c'est d'avoir une meilleure motricité pour tracter par exemple
AMHA le mieux est d'en avoir quatre![]()
Horsepower a écrit :sur les 4X2 4X4 avec 1 paire de chaînes il faut resté en 4X2 sinon ca marche moins bien
mais sur 4X4 permant avec 1 paire de chaine c'est plus embêtent mais ca va sur route
Si je comprend bien tu monte sur 200M chaîne à l'arrière tu t'arrête en haut de la côte tu met à l'avant tu descend 100m et ça remonte tu remet tes chaînes à l'arrière et au bout de 5 kms de montagne tu reste couché dans la neige car tu n'en peux plus de la gymnastiqueHorsepower a écrit :mais a la montagne le mieux et de les mettre a l'arrière a la monté poids du véhicule sur l'arrière donc plus de motricité
et a l'avent pour la descente pour plus de frein et direction