Non.Max_74 a écrit : Il y a eu des def avec le 2.4 ou le 2.5 VM... pas beaucoup mais y en a eu...
.............
Comme dis par Fab sur les 90 ou 110 :
2.25D
2.5D
2.5TD
200TDI
300TDI
TD5
TD4
Mais aucun VM
edit, oups, pas vu ton inter d'après.

Modérateur : valJeep
Non.Max_74 a écrit : Il y a eu des def avec le 2.4 ou le 2.5 VM... pas beaucoup mais y en a eu...
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Ce que tu dis est très vrai, on voit principalement les ennuis sur le net.hagard_dusud a écrit :Ouais mais,
Le problème avec internet c'est que personne n'écrit tous les jours pour dire... Mon VM à fait un jour de plus... J'suis super content !!!
Donc, quelque soit le modèle, la marque, pour lequel tu fais une recherche, tu ne trouveras que des questions techniques portant sur des soucis. Perso, pour ce genre de recherche, je me méfie d'internet. Par contre, si tu cherche à résoudre un problème précis, alors là, internet te fournira toute les réponses que tu veux, quel que soit le modèle d'ailleurs.
Pour ma part, je n'ai eu tout au long des années que des voitures connues pour leurs soucis et leur réputation foireuse. Ben j'ai jamais subis les soucis correspondants.... Sauf peut-être l'Alfa pour laquelle c'est effectivement un élément de finition qui à lâché en premier.... Après, je ne peux pas dire, je l'ai pliée avant.
Alors, je touche du bois, je fait attention à l'entretiens et si je casse à plus de 100.000 et bien, je conçois plutôt bien qu'un élément mécanique se fragilise après plus de 10 ans et/ou 100.000 km....
... Et je relativise...
Non, là ou j'enrage, c'est quant une voiture neuve tombe en rade tous les mois.... Mais on ne brise une culasse de Chee par an non plus....
A+
platplat a écrit :Je suis pas fan du mazout,enfin, ça dépend pourquoi.
Ceci dit, on se fait beaucoup d'idées sur la conso du 4.OL. La plupart des gens qui en parlent n'en ont pas, et n'en ont jamais eu.
Le mien consomme 14L sur les petites routes par ici avec beaucoup de relances, et 11L sur l'autoroute.
Quand j'ai acheté mon 4.0L il y a 4 ans, j'ai calculé sur la base de 14L qu'il me faudrait plus de 180 000 km pour amortir la différence de prix entre le 2.5 et le 4.0.
Ceci sans compter la fiabilité assez douteuse du 2.5, même si bien mené il peut aller loin, ça n'a rien à voir avec celle du 4.0L.
Tu vois, le choix est pas aussi sur que tu le penses au départ. sans oublier qu'un 4.OL HO, c'est pas loin de 200 vrais CV, à comparer au 115 du 2.5.![]()
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