on est demain.
Ca vient ou quoi !
Merde, j'en ai marre de patienter
Fais vite ou je dis à Bonelli de te mettre le "compte"
Et depêches toi avant qu'il de vienne senile
Bonello............si tu nous ecoutes..............
Modérateur : romainletu
si seulementphil38 a écrit :Le sien c'est pas celui sur la photo, c'est son reve ca.....![]()
![]()
nycos 388 a écrit :avec ton truc bleu preparer
tu peux meme pas prendre le 1 er chemin de ma new ballade
trop large trop haut aucun interet a part en decoration
c est tes vertebres qui vont etre contente
d avoir un sam![]()
![]()
![]()
avec les 2 bloc ca ne va pas rigoler
nooooooon !! pas bonello ! il va me baver dessus le vieuxStefano2b a écrit :T'avait dit "photo demain".
on est demain.
Ca vient ou quoi !
Bonello............si tu nous ecoutes..............![]()
bonello il est là il voit; ecoute et attendStefano2b a écrit :T'avait dit "photo demain".
on est demain.
Ca vient ou quoi !
Bonello............si tu nous ecoutes..............![]()
tu vois steph !!! ça commence, il lance un post "ça y est j'ai mon sam" il ne l'a meme pas vu en photo il a pas laché un kopec en gros il a rien du tout c'est comme le paysan qui met sa charrue avant les boeufs et qui dit huuuuuuBebop a écrit :si seulement
je fais mon deuil de mes vertebresen plus j'ai prevu un kit rehausse
nooooooon !! pas bonello ! il va me baver dessus le vieux
les photos arrivent, mon pote les a prise, il doit juste trouver le temps de me les envoyer, au pire, se soir a 23.59 c'est toujours aujourd'hui![]()
Bebop a écrit :
oubliez la BVA !
j'ai regardé, ça va me couter 1000e de plus a monter avec des emmerdes en prévision...
on va rester sur une meca plus classique
simmonin il va hurler avec ce que je prevois de lui faire![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]