Page 3 sur 4
re: problème démarrage l'hiver
Posté : ven. nov. 26, 2010 4:52 pm
par NAboleon
TITE90 a écrit :ses vrais que le truc sympas sur un def et l'emplacement de la batterie sous le siège

donc j'imagine bien la démontée tout les semaines

après avoir fais cosette avec notre amis NABOLEON

je vais faire une isolation du caisson a batterie.
je suis preneur d'idée pour l'isolant..
mais pour l'instant je reste sur du polystyrène (merci NABOLEON)

bon c'est ce que j'ai utiliser pour isoler mon tunnel de boite sur la cox, le rendu est plus propre mais c'est le même principe
•Polystyrène extrudé 6 mm trouvé chez la grande surface de bricolage
http://www.castorama.fr/store/Plaque-de ... 87534.html
•Scotch double face
•Isolant multicouche aluminisé, trouvé dans la grande surface de bricolage
Un tri couche de tapis de papier bulles, classé M1
http://www.castorama.fr/store/Rouleau-film-bulles-10-x-1-m-PRDm295390.html
Allée hop au boulot

re: problème démarrage l'hiver
Posté : ven. nov. 26, 2010 6:40 pm
par TITE90
re: problème démarrage l'hiver
Posté : ven. nov. 26, 2010 9:07 pm
par SNIPER
phenry28 a écrit :Comment as-tu fait pour écrire sans fautes ?
copier collé
TITE90 a écrit :vous avez pas bientôt fini de vous envoyez des mamours a cou de V...XX H OU ZZZ
ben apres avoir éssayé de prendre du ju a dic...il éssaye un nouveau coup de bourre avec phil...

re: problème démarrage l'hiver
Posté : ven. nov. 26, 2010 10:05 pm
par dede83
pour la batterie un isolant multicouche c est le top
bien
pas trop épais et pas trop cher
re: problème démarrage l'hiver
Posté : sam. nov. 27, 2010 5:59 pm
par TITE90
tu a un exemple de produit????

re: problème démarrage l'hiver
Posté : sam. nov. 27, 2010 6:56 pm
par dede83
re: problème démarrage l'hiver
Posté : sam. nov. 27, 2010 9:09 pm
par TITE90
merci

re: problème démarrage l'hiver
Posté : dim. nov. 28, 2010 10:13 pm
par Tag
TITE90 a écrit :merci, je vais attendre les pro
SALUT Thierry
tu peux savoir si tu as une fuite de courant : débranches la masse puis tu la reposes juste sur le plot : si tu as une étincelle c'est que quelque chose tire du jus.
sinon on regarde souvent le + : comment est la tresse de masse qui va au châssis depuis le -?
je te conseille de mettre un coupe circuit sur la masse de la batterie : comme cela tu coupes totalement le circuit quand tu ne roules pas.
a+
@
re: problème démarrage l'hiver
Posté : lun. nov. 29, 2010 8:18 am
par dede83
moi j aurais dit le + pour le coupe batterie
re: problème démarrage l'hiver
Posté : lun. nov. 29, 2010 8:21 am
par christian.styling
si il y a du 220v à proximité
pourquoi ne pas laisser un chargeur d'entretien
connecté en permanence à la batterie ?