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re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : jeu. nov. 25, 2010 7:06 pm
par platplat
Franchement, comme c'est pour le saloper, n'hésite pas, achète une Jeep. :D

les cm

Posté : jeu. nov. 25, 2010 9:38 pm
par Mudboy
Grain.de.Sable a écrit :toujours pareil avec vous les gars, à force de ne penser qu'au cul, vous oubliez le plus important, le détail qui change tout et qui fait la différence ...

:sifflote:

bah oui nous on regarde que les cm qu'il y a devant !! :lol: :lol: :lol:

a 4000 ca vaut le coup ????

Posté : jeu. nov. 25, 2010 9:43 pm
par Mudboy

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : jeu. nov. 25, 2010 9:53 pm
par Grain.de.Sable
difficile de choisir pour toi :)

si c'est l'esprit qui te plaît.

notre proto bobtail (pour le Breslau)

pas de réhausse, si ce n'est la réhausse naturelle des suspensions fermes (typées rallye), doublage avant et arr (bon c'est pour de la compétition), mais entre autre amrotisseurs long body. ressorts télescopiques (un peu comme les coil over, qui te permettent un travail des suspensions, sans être perché).

il ne faut pas voir la réhausse comme un passage obligé.

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : jeu. nov. 25, 2010 9:55 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Franchement, comme c'est pour le saloper, n'hésite pas, achète une Jeep. :D

ouééééééééééééé :D

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : jeu. nov. 25, 2010 11:56 pm
par stv8
On me parle !!!

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 6:49 am
par platplat
Nous sommes quelques uns, soit à connaitre la voiture, soit à connaitre son proprio....

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 10:04 am
par Mudboy
platplat a écrit :Nous sommes quelques uns, soit à connaitre la voiture, soit à connaitre son proprio....

Et alors ça vaut le coup ???

3p pour modif

Posté : ven. nov. 26, 2010 10:12 am
par Mudboy
le pb c'est que pour faire la modif il faut un 3 portes car en 5 tu rajoute du boulot et tu as plus de poids

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Posté : ven. nov. 26, 2010 10:28 am
par NAboleon
Mudboy a écrit :le pb c'est que pour faire la modif il faut un 3 portes car en 5 tu rajoute du boulot et tu as plus de poids

oui le problème est pour la carrosserie, mais si tu par d'une 5p tu t'emmerde pas avec c'est problèmes et tu en fais un pick up, enfin c'est une solution comme une autres :)