XTrail ou RAV4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

BERU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: XTrail ou RAV4

Message par BERU »

Oh putain !!!

Un Supporter du Losc !!!! :)

Salut l'ami !

Ps : Tu vas à Lille-Bastia demain ?

Re PS : ouais je sais : t'aide pas baucoup sur coup là mais tellement content :D
Que l'rock é roul cha rind tout trichte, cha ché des carabistoules !
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

salut nixon, mon cherokee est ausi appelle "liberty" aux usa mes a cause des marques deposse ils l'ont appellee new cherokee car liberty est deposer par (vania) sinon c'est un 2L8 CRD wild dreem boite auto moteur "mercedes" 150 CH c'est un 4X4 et pas un suv sauf pour les puristes JEEPERS tres attacher a leur wrangler , je l'ai depuis avril 2004 achat neuf et mon premier 4X4,je voulai un pick-up nissan mes les place arrieres mon dessus et le jeep c'est americain le seul avec un diesel et un reseau de consesion voila . ps: j'ent suis super content. :idée:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

:idée: merci gino. Moi je suis allé le voir dans un garage jeep sur meaux.
C'est vrai qu'il a de la gueule et pas vraiment un SUV, plus 4x4 et bon franchisseur ( hauteur de caisse, etc...).

C'est pour ça, qu'il a eu du mal a pulser au niveau ventes, trop cher et pas vraiment dans la catégorie SUV...

Moi j'aime bien son look, mais au niveau coffre on dirait qu'il est moins grand que celui du xtrail ? Au niveau entretien, ça vaut quoi ? cher pas cher :?:

merci.
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

conso 10L au 100 sinon pour le cofre c'est vrai il est petit moi la solution pour les vacence c'est la remorque car il est trop haut pour le cofre de toit sinon pour tout les jour c'est tout ce quil faut. A+
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

merci gino :idée:
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Salut,
En plus du Toy, il nous fallait un engin familial. :~:
J'hésitais aussi entre un RAV4 et un X-Trail, finalement, j'ai acheté un Hyundai Santa-Fé 125 CV CRDI. :D
C'est confortable, spacieux, super équipé, avec un très grand coffre et la conso est plus que raisonnable, moins de 8.5L sur route, avec le pied pas trop léger, tout de même!
De plus je l'ai acheté chez un mandataire hyper réglo à 23 600€ toutes options et cuir !!! :idée:
http://www.multicars.com/
Ci@o
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

et en plus tu a le moteur mercedes le meme que le cherokee en boite manuel ca consome moin mon bauf a un terracan et il en est pluto content A+
Répondre